Web Analytics
Hexa recrute .........

News:


     

Main Menu

Hexa recrute .........

Started by Nydal, May 09, 2009, 05:11:03 PM

Previous topic - Next topic

Nydal

http://files.filefront.com/Hexanoobmpg/;13725491;/fileinfo.html
  SOPI VS CANYOU

kang

pub mensongere! on est plus dedans xD

Alex

ShowStopper having a break from hard GM work:



Dagger Allstarsâ,,¢

hotsauce

Quote from: Alex on May 11, 2009, 01:59:55 PM
Bump pour mes francais amis.
mes amis francais is better :P
btw:hexa nuub

Alex

ShowStopper having a break from hard GM work:



Dagger Allstarsâ,,¢

kang

alex il suit tous mes posts au secours :(

x23

A bah justement je cherchais un clan a spy pour mes rerolls ^^
Et au faite, ca doit etre encore moins facile qu'avant la quete : "pm the recrutorz"
ps:heureusement que je screen pas mes pm
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

kvkun

Quote from: kang on May 12, 2009, 01:03:01 PM
alex il suit tous mes posts au secours :(
Quote from: kang on May 12, 2009, 01:03:01 PM
alex il suit tous mes posts au secours :(
c'est le printemps :D
ya du flirt dans l'air ;D
   Let me Fix Your computer !!!

x23

Lol vous allez encore me haïr, mais la vidéo est à l'image d'hexa : ca vie dans le passé : c'etait mieux avant.
Enfin c'est un peu dommage de reprendre des vieux screens d'y a plus d'un an ... pour du recrut ( ?? scam ?? )

Néanmoins, merci kan meme, au chapitre souvenir, c'est un plaisir de revoir les anciens screens joueurs etc ...
( sauf celui ou tu m'as pk avec ton sws pendant ke j'xpait tes persos ...... )
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Nydal

Bof me suis amuse a faire une ptite video et je  me suis dit pourquoi pas faire de la pub pour hexa
Mais hexa et encore la et vie  tres bien .
Sauf que si on veux etre encore plus fort et avoir plus de fun de nouvelle tete pour un clan ne peux que etre benefic

Ps pour info jai toujours jouer avec kang ou bala voir les deux les ptite sorti pvp avec eux me manque
mais voila il son parti pour cree leur clan je respecte leur choi .
Kang mavais propose de venir dans son clan a l'epoque ....
si javais refuse a l'epoque ct pour la simple raison qui sait alliee avec les severance
Le clan qui retourne leur veste en 2 sec ....
La preuve il son amis a notre alliance maintenant .

re ps Alex le th/wl qui squate souvent au coli je les souvent pvp laba avec mon nyny et je peux vous dire qui joue tres bien son char mais ..
A lepoque je le defonce toujours  hahah
  SOPI VS CANYOU

gedeon

Quote from: x23 on May 12, 2009, 06:27:27 PM
A bah justement je cherchais un clan a spy pour mes rerolls ^^
Et au faite, ca doit etre encore moins facile qu'avant la quete : "pm the recrutorz"
ps:heureusement que je screen pas mes pm

tj aussi pathetique ,alors ca ne fait pas trop mal ? le fion fion ^^ vous vous etes ts mis a 4 pattes ou  rien que toi x !! pour vous trouver de nouveaux petit copain attention a tes hemoroides  mouhahahahahahaha sinon tiens voila la solution
http://www.google.be/images?q=tbn:9rf5zmNX9mObTM::friendsofthehighline.files.wordpress.com/2009/03/vaseline.jpg

bon treve de plaisanteries tu va chez anael ?qu'ont se boivent un petit coup ensemble  ;) ;)


HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

gedeon

Quote from: x23 on May 12, 2009, 06:54:14 PM
Lol vous allez encore me haïr, mais la vidéo est à l'image d'hexa : ca vie dans le passé : c'etait mieux avant.
Enfin c'est un peu dommage de reprendre des vieux screens d'y a plus d'un an ... pour du recrut ( ?? scam ?? )

Néanmoins, merci kan meme, au chapitre souvenir, c'est un plaisir de revoir les anciens screens joueurs etc ...
( sauf celui ou tu m'as pk avec ton sws pendant ke j'xpait tes persos ...... )


ont ne te hais pas ont vous hais !! nuance que vous ayez cree votre propre clan ont ne sais rien y faire c peut etre meme mieux pour certains qui se serais de tout facon pris le chou avec certains !! mais de la a nous faire les pires crasses que vous avez faits la non c'est ca qui passe pas surtout pour d'anciens membres comme moi ,nyny et d'autres anciens ,meme pas un bonjour vous savez dire !!! finalement le seul ancien correcte c bourrin meme si on se fight il dit tj bonjour quand ont se croise ,ce n'est qu'un jeu ,j'ai la rancune tenace mais en real live pas en jeu ,pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de garder de bonnes relations (amicale) meme si on se fight apres ,le meilleur combattant est celui qui a du respect pour son ennemi !! de bon joueur vous etes!! mais des sales c.. aussi 
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.