Web Analytics
Nouveau serveur IL - Page 2

News:


     

Main Menu

Nouveau serveur IL

Started by +GekKey+, December 31, 2013, 12:10:52 AM

Previous topic - Next topic

hotsauce

Ca dépend, à vrai dire c'est des anciens ss2 avec qui je joué à l'époque puis d'autre avec un clan qu'on a refait plus tard mais je sais pas combien vont reprendre à vrai dire  :-\

nalex

J'aimerais beaucoup voir revenir NC ou LastCry ^^

hotsauce

Ouai ce serait marrant que tout les gros clans à l'ancienne fassent leurs come-back, mais c'est pas sur à mon avis  ;D

gedeon

salut et bonne année,peut etre un de plus faudra voir ^^ salut hot,ixin
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

ixindamix

#16
salut Gédé  ;)
Petite question : puisqu'il sera désormais impossible de créer des mutants, pensez-vous qu'un ol/wc sera viable en support party pvp (j'en doute fort,puisque il remplirait plus le rôle de débuffers) ? A ce moment la ça risque de devenir légèrement plus difficile de gérer sans wc/bp.


Ixindamix Bd/pr *Nobless* My sweetheart (offline)
Ixin sws/pw *Nobless* fast like wind (online)

hotsauce

Salut gédéon et ixin d'ailleurs  ;)

WC/OL ce sera useless imo, maintenant faudra jouer avec des wc/de ou ol/de.. et et quant au healer ce sera principalement des bp/pp ou alors des bish/tank (da/pal) ou bien encore des nukers mais ça ce sera seulement pour les clans jouant qu'avec des mages.

Perso je compte monter mon perso en paladin, ce qui risque d'être dur sans multi box, et ensuite de le sub en bish

En tout cas c'est très intéressant le fait d'enlever les mutants, on va revenir à quelque chose de plus basique et les gens devront se creuser les méninges pour sortir des bonnes party

+GekKey+

Quote from: hotsauce on January 11, 2014, 06:26:48 PM
Salut gédéon et ixin d'ailleurs  ;)

WC/OL ce sera useless imo, maintenant faudra jouer avec des wc/de ou ol/de.. et et quant au healer ce sera principalement des bp/pp ou alors des bish/tank (da/pal) ou bien encore des nukers mais ça ce sera seulement pour les clans jouant qu'avec des mages.

Perso je compte monter mon perso en paladin, ce qui risque d'être dur sans multi box, et ensuite de le sub en bish

En tout cas c'est très intéressant le fait d'enlever les mutants, on va revenir à quelque chose de plus basique et les gens devront se creuser les méninges pour sortir des bonnes party

Je pense pas que les wc/ol seront useless. Un WC est un excellent buffer, et en pvp, wc+bp >> pp+bp. En plus tu peux stacker un ol sub, qui de donne un gros avantage. WC/OL sera jamais useless

hotsauce

Non c'est sur au niveau des stats ça doit être terrible mais après y a quand même pas mal de buffs qui se stack, mais un OL restera toujours un avantage lors de pvp/siege ou même contre des raid boss

diablesse

Vous savez déjà quel(s) perso(s) vous allez créer ? :D
Infinity:
diablesse SE/SH
Baerne PP/SC

+GekKey+

Un archer c'est sure, fort probablement un he/wk et un wc. Et toi?

Chiesha

oh lala, j'ai lu déjà 2 personnes que je connaissais il y a bien longtemps, même des années.
éffectivement j'ai des amis anciens joueurs qui ont aussi approuvé et intéressé de redémarrer sur interlude. très bonne époque ou sièges, events, boss et j'en passe nous ont procuré de très très bon moment.
redémarré un ou des perso, pas de prob, en passage sur l'officiel free, j'ai laché assez vite, trop trop de changements.

+1

hotsauce

Perso ce sera un bish/pal, mais je ferais bien une sub he/wk aussi après si le serveur me plaît