Web Analytics
Hexa recrute ......... - Page 7

News:


     

Main Menu

Hexa recrute .........

Started by Nydal, May 09, 2009, 05:11:03 PM

Previous topic - Next topic

gedeon

Quote from: Chicks on December 12, 2010, 05:49:39 PM
salut a vous, juste un ptit coucou XD Si quelqu'un se souvien de moi :P Comment sa va coté communauté Fr ici? êtes vous toujours sur dragon? passé a Nigthmare? Whut up!

lu Chicks
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

gedeon

Quote from: Blanches on November 18, 2010, 04:57:15 PM
Des anciens?
Lyza, Grendi, Mara, majax de temps en temps( vu qu'il est sur aion)  et moi .
Ensuite s'ajoute les nouveaux et les anciens LC...

Nydal, Gede, Weldryn...Ect sont plus la.


moi aussi sur aion ^^
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Blanches

#74
Coucou Dédé , ca va bien et toi ?!
Oui je disais sur L2 que tu n'etais plus la , je savais que tu ete sur Aion avec bobo..Ect

Pour info, HEXA recrute, certe, mais le recrutement sera accepter que si la personne répond a certains critères.
Je m'explique, HEXA est un clan qui s'est fonder et qui demeure un clan familiale, la bonne entente et l'esprit d'entraide sont deux de nos
qualités...on essaye de les préserver.

On demande pas des nolife, la plupart des membres sont adultes et certains ont des familles.

Actuellement, pour se faire recruter, vous pouvez faire votre demande au près de Reavendark ( ou Powerofgods ) ou par Laostyle dans l'attente
d'un nouveau forum.
Pour tous autre renseignement, vous pouvez me contacter en pm sur ce forum.

Nous essayons de former deux parties optimiser pour les PvP et Sieges pour pourquoi pas dans l'avenir, prétendre récupérer une Fortresse.

La première partie, que nous appelons aussi la partie Archer est diriger par moi même ou par Laostyle.
La deuxième, aussi appeler partie dagger/glad est diriger par Kelben.

Dans les classes qui nous intéresse en ce moment, on a les Bd , on est en manque de  BD actif, tout d'abord pour les dances mais aussi pour la dance anti-bow.
On aimerais aussi avoir un warcrier/bishop supplémentaire, a l'heure actuelle on a que Grendizer avec ce type de persos.

Avec ces classes la , on pourra dire qu'on a nos deux parties optimiser, les deux parties auront plus ou moins 3 SOF, les song, les dances, les buffs et deux bishop par parties.

Dans l'avenir, on pourra même prétendre en faire une troisième étant donner que par moment on des pic de connections de 25/26 joueurs.

Voila, vous savais tout ... me reste plus qu'a me joindre au membres HEXA pour vous souhaiter une bonne annee 2011.

A bientôt

Reavendark.
Zeevah striked an hate kill !!!
" French Touch "

Zeevah : Off / Reavendark : Off / Highwayx : zZ / Lei : zZ / Blanches : zZ / Selaine : zZ

Nydal

Un pti coucou au passage  ;D
Hexa powaaa haha
  SOPI VS CANYOU

gedeon

Quote from: Blanches on January 02, 2011, 03:37:21 PM

Pour info, HEXA recrute, certe, mais le recrutement sera accepter que si la personne répond a certains critères.
Je m'explique, HEXA est un clan qui s'est fonder et qui demeure un clan familiale, la bonne entente et l'esprit d'entraide sont deux de nos
qualités...on essaye de les préserver.

On demande pas des nolife, la plupart des membres sont adultes et certains ont des familles.

Actuellement, pour se faire recruter, vous pouvez faire votre demande au près de Reavendark ( ou Powerofgods ) ou par Laostyle dans l'attente d'un nouveau forum.

le forum a été réactualiser :  http://www.clan-hexagone.com/lineage2/hexa/index.php

Pour tous autre renseignement, vous pouvez me contacter en pm sur ce forum.

Nous essayons de former deux parties optimiser pour les PvP et Sieges pour pourquoi pas dans l'avenir, prétendre récupérer une Fortresse.

La première partie, que nous appelons aussi la partie Archer est diriger par moi même ou par Laostyle.
La deuxième, aussi appeler partie dagger/glad est diriger par Kelben.

Dans les classes qui nous intéresse en ce moment, on a les Bd , on est en manque de  BD actif, tout d'abord pour les dances mais aussi pour la dance anti-bow.
On aimerais aussi avoir un warcrier/bishop supplémentaire, a l'heure actuelle on a que Grendizer avec ce type de persos.

Avec ces classes la , on pourra dire qu'on a nos deux parties optimiser, les deux parties auront plus ou moins 3 SOF, les song, les dances, les buffs et deux bishop par parties.

Dans l'avenir, on pourra même prétendre en faire une troisième étant donner que par moment on des pic de connections de 25/26 joueurs.

Voila, vous savais tout ... me reste plus qu'a me joindre au membres HEXA pour vous souhaiter une bonne annee 2011.

A bientôt

Reavendark.
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

akromaFR


CanYouCacthMe

CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

J0k3r

Salut :D un petit coucou aux Hexa qui reste :)

Teclys
Zip

galun

Quote from: J0k3r on August 12, 2011, 04:24:21 PM
Salut :D un petit coucou aux Hexa qui reste :)

Teclys

Salut à toi.... il en reste toujours en effet. Moi personnellement je suis québécois mais chez les FR il en reste encore. Par contre leur 'MAIN CHAR' se trouve dans de gros clan avec Castle.

Nous avons aussi un TS si jamais tu veux venir leur dire un bonjour... je te laisserais les info en PV

Ou tu peux installer Gracia Final et revenir jouer :P
We Are Anonymous
We are legion
We don't forgive
We don't forget
Expect Us

FACEBOOK - DM Prod


https://www.twitch.tv/genesis_quebec

CanYouCacthMe

CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

sensame

yop yop hexa clan...toute ma jeunesse ..salut à tous pour ceux qui se souviennent de sensame...........

galun

Quote from: sensame on October 07, 2011, 07:05:40 PM
yop yop hexa clan...toute ma jeunesse ..salut à tous pour ceux qui se souviennent de sensame...........

Les Hexa reprend vie cette semaine en passant... ya encore quelque joueurs et de nouveau FR/QC, on n'ai 12 a rentrer chez les Hexa
We Are Anonymous
We are legion
We don't forgive
We don't forget
Expect Us

FACEBOOK - DM Prod


https://www.twitch.tv/genesis_quebec