Web Analytics
SPAM, le sujet officiel :D - Page 41

News:


     

Main Menu

SPAM, le sujet officiel :D

Started by CanYouCacthMe, May 30, 2008, 12:07:32 PM

Previous topic - Next topic

Nydal

  SOPI VS CANYOU

kang

Quote from: Sopi on February 08, 2009, 03:05:29 PM
c'est vrais qu'il cour comme telle

décidément je galère avec vote longue >.<  >:(
langue :p
vrai
cours
tel

voila
:D

*spam*

x23

Quote from: kang on March 02, 2009, 03:51:55 PM
langue :p
vrai
cours
tel

voila
:D

*spam*

Vasy Kang ecrit en dialecte algerois, just pour voir !!!! ( remarque je sais meme pas si cela s'écrit )

Les champions en orthographe c'est Nyny ( mais elle est ALSACIENNE  donc ca compte pas vraiment )
et Fumseck ( mais bon il est trop occupé a camper golky donc il passe pas sur le fofo DN )
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Nydal

Le problem avec la langue francaise ....
Vous dite des phrases différente de cher moi ( en alsace) donc ...
On pense que j'écris  mal ou que je parle pas bien le francais mais tout cela reste faux...
Juste que je suis alsacienne avant d'être française :p
  SOPI VS CANYOU

x23

Quote from: Nydal on March 03, 2009, 12:27:52 AM
Le problem avec la langue francaise ....
Vous dite des phrases différente de cher moi ( en alsace) donc ...
On pense que j'écris  mal ou que je parle pas bien le francais mais tout cela reste faux...
Juste que je suis alsacienne avant d'être française :p
A jai bien dit que tu etais pas dans la meme catégorie .. :)
Au debut, c'etait vraiment dur de te lire....
Mais heureusement, avec le temps, tu as pris l'habitude de faire l'effort d'écrire et de relire :)
Marchi
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

kang

Quote from: x23 on March 02, 2009, 04:46:27 PM
Vasy Kang ecrit en dialecte algerois, just pour voir !!!! ( remarque je sais meme pas si cela s'écrit )

Les champions en orthographe c'est Nyny ( mais elle est ALSACIENNE  donc ca compte pas vraiment )
et Fumseck ( mais bon il est trop occupé a camper golky donc il passe pas sur le fofo DN )


ben en même tps je poste pas dans la section algerienne
pi en même tps y en a pas
pi en même c'est juste pour la faire chier

8)

x23

Quote from: kang on March 03, 2009, 06:12:45 PM
pi en même c'est juste pour la faire chier
A bah mince, moi je croyais que c'etait un debat sur l'analyse freudienne des apports linguistiques, orhographiques, et grammaticals, des regions et dialectes dans la littérature française de ce debut de XXIeme sciecle, revue et corriger par les no-life de la section FR du forum dragon.

Me suis trompé de porte ?
heinnnnnnnn  ( comme hollande aux guignols )
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

kang

Quote from: x23 on March 03, 2009, 09:03:47 PM
A bah mince, moi je croyais que c'etait un debat sur l'analyse freudienne des apports linguistiques, orhographiques, et grammaticals, des regions et dialectes dans la littérature française de ce debut de XXIeme sciecle, revue et corriger par les no-life de la section FR du forum dragon.

Me suis trompé de porte ?
heinnnnnnnn  ( comme hollande aux guignols )

ben ouais tu t'es grave planté
t'es vraiment trop mauvais!
::)

Nydal

  SOPI VS CANYOU

x23

tin ya plus personne ici,
ca va bientot etre le backstage de la section "french spam" du forum random ^^
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Nydal

Voila sopi elle boude c bien fait  :P
  SOPI VS CANYOU

kang