Web Analytics
mes ID ne fonctionne pas.

News:


     

Main Menu

mes ID ne fonctionne pas.

Started by Abadorex, March 16, 2013, 11:44:39 PM

Previous topic - Next topic

Abadorex

Bonjours a vous. J’essaie de me connecter sur mes account et sa ne fonctionne pas...  J'ai redémarrer mon pc, changer le loader du jeu, et réessayer et rien ne fonctionne.

Est-ce possible qu’un problème lier avec mon adresse ip sois en cause ? Et comment je peu remédier a ce problème. merci

Abadorex

J'ai même essayer avec deux account de mon ami et ça ne fonctionne pas plus...

Est ce que c'est possible de faire une vérification d'adresse IP avec un modérateur pour savoir ce qui ce passe...

Hier sa fonctionnais a merveille et ce matin  le flop total

Abadorex

J'ai été voir mes account sur le site http://www.dragon-network.net/

Tout est en ordre. mon adresse IP est fonctionnel. Mes perso sont bien a leur position d'hier...  Je comprend vraiment rien...   Tout est ok mais j'arrive pas a me connecter... 

Blanches

PM trackzero en pm, lui expliquant... mais tu n'est pas le seul, certains on eu ce meme probleme depuis tout a lheure..
Zeevah striked an hate kill !!!
" French Touch "

Zeevah : Off / Reavendark : Off / Highwayx : zZ / Lei : zZ / Blanches : zZ / Selaine : zZ

Abadorex


Abadorex

Quote from: Blanches on March 17, 2013, 12:28:25 AM
PM trackzero en pm, lui expliquant... mais tu n'est pas le seul, certains on eu ce meme probleme depuis tout a lheure..

Tu est pas le seul,  Ou sont leur post si il ont eu des problème tout a l'heure ?

Abadorex

J’espère que l'on trouveras la solution...  J'ai même crée un nouveau compte. et même lui ne fonctionne pas...   Donc c'est vraiment un problème avec mon adresse IP...

Abadorex

MAGIQUE !!!   Je c'est pas ce qui c'est passé...  De la magie.  Mes account fonctionne maintenant...   

Merci beaucoup a celui qui as trouver le problème et l'avoir solutionner...

Ça mérite un bonus ($$$)  ;)