Author Topic: ver_Interlude_Announcements_Alpha_FR  (Read 1384 times)

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ver_Interlude_Announcements_Alpha_FR
« on: January 14, 2014, 03:37:26 AM »
Bonjour fidele joueurs! Je dois dire que ce fut toute une aventure après toutes ces années. Merci de toujours avoir été présent et de nous démontrer votre soutien. Je ne parlerais pas trop, j'irais droit au but! Lorsqu'on regarde les ajouts qu'on apporté NCsoft à Lineage 2 on peut dire qu'ils ont créer énormément de matériel, sauf que d'après moi tous semble s'éloigner du bon vieux temps de Lineage 2. Par conséquent, j'ai pensé, pourquoi ne pas faire surgir les bon moments que nous avions en créant un nouveau serveur interlude! Sur l'une des plus anciennes communautés de lineage 2. Je vous annonce donc la bonne nouvelle. Nous allons le faire! Voici en quelques lignes les principaux aspects unique du futur serveur Interlude!

Features:


Système Stack-Sub
*Particularité développé par Dragon-Network, aucunement besoin d'en dire plus. Le système de subclass sera basé sur celui utilisé en C4. Afin d'éviter des combinaisons trop puissantes et d'être incapable de les adapter pour qu'ils soient équilibrés, il sera impossible de créer un mutant. Seulement une classe dans la race respective pourra être ajoutée.



Expérience de jeux multi langue
*Une première dans l'histoire des serveurs privés de Lineage 2. Il sera désormais possible de jouer dans l'une des 3 différentes langues. Vous trouverez, dans chaque village pour débutants ainsi que chaque ville principale, un NPC [Language Master Irene]. Simplement en lui parlant, un panneau de paramètres vous permettra de changer la langue de votre interface entre Anglais, Polonais ou Russe.

Système d'expérience dynamique
*Votre première question sera probablement "Quel sera le rapport d'expérience?". Il y aura aucun taux fixe. Nous savons tous que gagner des niveaux rapidement est une bonne chose, mais tous faire trop rapidement comporte aussi des aspects négatifs et vous savez surement de quoi je parle. Donc, nous avons eu l'idée de créer un serveur ou le taux d'expérience varie en fonction du niveau. Le taux sera plus élevé au début, pour se rapprocher de 1x lors des derniers niveaux



Système dynamique de Drop/Spoil
*Ce systeme sera en mesure d'équilibrer les drops et spoils en prenant en considération la disponibilité de l'item en question sur le marché et l'activité des joueurs. Ceci préviendra un surplus de l'item disponible sur le marché.

Protection unique
*Sérieusement, n'essayez pas! Comme le dit si bien le titre, le serveur est muni d'une protection contre tous logiciels qui ruine l'expérience de jeux de Lineage (l2walker, CP, etc.) Le serveur n'utilise pas la même version que Dragon. Un registre complet sera activé, ne soyez pas surpris si vous êtes punis. Nous voulons motive les joueurs actif et leurs offrir un environnement où ils ne seront pas constamment surpassé par des hordes de bots.


Le premier serveur qui vous paye
*Vous avez bien lu! Nous allons vous payez avec de l'argent réel! Vous devez posséder un compte Pay Pal et attendre que notre "marché boursier" soit ouvert. Nous essayons de le rendre fonctionnel aussitôt que possible. Plus de détails sur cet aspect seront dévoilé la journée du lancement du serveur. Plusieurs raisons justifie cette décision, en particulier parce qu'il y a trop de copieur dans les alentours. Restez à l'affut!


Politique Anti L2-walker
*En plus de notre excellente protection et de leur mise à jours régulières contre ces logiciels, des règles très stricte seront mises en place pour les joueurs qui utilisent L2 walker ou tout autre logiciel du genre. De plus, une patrouille anti L2 walker sera en mesure d'assurer une supervision peut importe le fuseau horaire afin de surveiller tous les joueurs. Les règlements seront en vigueur avant même le lancement du serveur.



GMs et gestionnaire régional
*J'ai mis sur pied une superbe équipe de gens compétant, actif et mature qui vous offriront un service exemplaire. Vous serez en mesure d'être servis dans votre propre langue en vous référant au gestionnaire** de votre région respective, soit en: anglais, polonais, russe, portugais et espagnol. Après avoir soumis une requête, dans votre propre langue, vous recevrez une réponse concernant votre problème, normalement dans les 30 minutes suivant votre demande.
**Même si le serveur ne possède aucun GM français, vous pouvez envoyer un message au modérateur de la section français.

Horaire des GMs
Nous mettrons un horaire à votre disposition afin de connaitre les disponibilités de chacun d'entre nous. En plus, nous serons présent durant différentes périodes afin d'offrir un support, répondre aux questions ou animer des évènements. A moins d'être occuper avec un joueur, ou autre, vous serez en mesure de savoir qui est en ligne en tapant /gmlist et par conséquent nous envoyez un message privé. Les GMs ne possèdent pas de personnages réguliers, et c'est une condition définitive.
L'équipe de GMs:
^Drake^,^TrackZero^,^Xarion^,^Lucid^,
^Deavon^,^FDX^,^Artur^

Évènements PvP-PvE automatique
*Il y aura des nouveaux évènements qui apporteront une nouvelle tournure au monde Lineage. Nous avons conçus des nouvelles aires rempliées de surprise qui s'ouvriront selon des périodes pré déterminées. Vous aurez la chance de croiser les nouveaux gardiens de cachot: Kratos, Dartan, Rakazan et leurs amis. Ce sont des nouveaux raids boss très puissant avec des drops de très grandes valeurs. Naturellement, c'est aires auront les mêmes attributs qu'une aire de pvp, par contre, chaque personne que vous tuer apportera une récompense, laisse vous dominer par votre cote obscur! D'autre part, je tiens à vous rappeler que c'est cachot peuvent parfois créer des petites imprévus. Par exemple nous serons en mesure d'appliquer des restrictions en fonction de la classe, habiletés, items et n'importe quel autre aspect qui sera vous mettre au défi, peu importe votre niveau. Attendez-vous au pire! Vous serez récompensé en conséquence!

*Évènements principal qui mettront au défi tous les joueurs! Deux type d'évènements on été conçu soit:

a) Bon versus Mauvais (Bleu vs Rouge) ; Évènement durant lequel tous les participants seront diviser en deux équipes; bon vs mauvais. D'autres règlements seront annonce avant l'évènement.
b) Tous vs Tous; Évènement qui oppose le serveur entier! Tous le monde est en guerre, pas de place pour les loppettes! D'autres règlements seront annonce avant l'évènement.

*Ultime tournoi des GMs. Différent types de tournois avec des bonnes récompenses. Un nouvel ajout: si votre équipe remporte la 1ere place, un pointage de 1ere position vous sera attribuer et lors du prochain tournoi, si vous remporter une autre 1ere place, votre récompense sera bonifier par un pourcentage. Plus de victoire d'affiler que vous accumuler, plus le pourcentage du bonus est élever.

*Évènements style Coréen
*Évènements pour les joueurs qui pratique le PvE seulement
*Divers évènements "vite fait" auquel tous les joueur peuvent participe (par exemple: cache cache, résolution d'énigme, quiz l2, rage d'enchanter, etc.)




Système de don équitable
*Aucunes amures/armes personnalisé et bijoux de raid disponible. Notre système de don offrira des produits consommables et divers services seulement. J'aimerais vous rappeler que tous les types d'armes seront exclus du responsable des dons. Ceci aura pour but de créer une valeur marchande pour les armes qui sont enchanté a un haut niveau comparativement aux items Top S (Par exemple, le prix d'un arc grade A +15 sera comparable au prix d'un arc grade S +X)

Expérience de jeu équilibrer
*Aucune d'habilité passive qui se superpose. Autre que ca, il n'y aura pas de modification déraisonnable, tous ce que nous estimons douteux sera discuté avec la communauté. Soyez averti, si votre personnage tue n'importe quel autre perso en un seul coup, c'est parce que quelque chose fait en sorte qu'il est vraiment trop fort en rapport avec les autres personnages. Il n'y a pas de personnage qui excelle dans chaque aspect du jeu (pve, pvp, oly, siège). Donc, abstenez-vous de signaler un problème avec un personnage simplement parce que vous n'êtes pas le meilleur dans toutes les situations. Le cas échéant, la discussion sera ouverte à la communauté, faite valoir votre point de vue, mais garder à l'esprit que la décision final revient au personnel, parce qu'une décision pour avantager quelques un d'entre vous entraine généralement d'immense répercussions envers le reste des joueurs.



Système personnalisé
*Vous serez désormais la capacité de voir toutes les statistiques des monstre, ainsi que leurs drops/spoil simplement en plaçant le curseur sur l'icône respectif. Le dommage reçu, infligé et quelques autres effets seront maintenant visibles dans l'affichage graphique.



Système d'olympiade officiel ; Système anti transfert
*Utilise un algorithme sophistiqué qui rend la sélection d'adversaire plus aléatoires, en plus de filtres IP



Tattoo Dragon-Network, Potions et système de dyes


Récupération des drops automatique


Message automatique des PvP accumules sans mourrir, et recompense.


Système d'emprisonnement


Système d'augmentation basé sur L2off


Magasin hors ligne


C'est tout pour le moment. Plusieurs autres modifications mineures qui apporteront une expérience de jeux unique seront dévoilées lors de l'inauguration.
Les règlements du forum concernant les "trolls, spammeur, haters" seront mis à jour pour une version plus stricte, une fois que le serveur est fonctionnel.
Le design du forum sera mis à jour éventuellement. De plus, les visiteurs sont à présent incapables de voir les discussions. Ils doivent s'enregistrer pour le consulter.
J'aimerais remercier chacun d'entre vous, les futures GMs, de partager leur connaissance, suggestions, et leur aide. Merci a vous tous, encore une fois, au plaisir de vous voir en ligne!

Le serveur sera lancer le 17.01.2014, d'autres information seront dévoilé la veille de l'ouverture. Pour l'instant, parlez-en à votre entourage!

Dragon-Network




 

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