Web Analytics
Nouveau serveur IL

News:


     

Main Menu

Nouveau serveur IL

Started by +GekKey+, December 31, 2013, 12:10:52 AM

Previous topic - Next topic

+GekKey+

Qui pense revenir quand le nouveau serveur IL va etre jouable?

nalex


hotsauce

Faut voir si l'activité du serveur repart ou pas  ???

+GekKey+


ixindamix

ça se pourrait, bien que je sois un peu décourager à l'avance de remonter un ou plusieurs perso.  :)


Ixindamix Bd/pr *Nobless* My sweetheart (offline)
Ixin sws/pw *Nobless* fast like wind (online)

+GekKey+

Quote from: ixindamix on January 07, 2014, 11:10:12 PM
ça se pourrait, bien que je sois un peu décourager à l'avance de remonter un ou plusieurs perso.  :)

Ouin, c'est vrai que faire plusieurs perso pour pouvoir profiter du jeux me dit pas... mais je pense qu'il va y avoir bcp de joueurs donc surement 1 support char a faire pour les momments ou un aucun buffer est dispo.

hotsauce

Va vraiment falloir voir comment vont être les rates passé les niveaux 45-50, car du x1 ou x2 à ces niveaux là va vite me décourager !

+GekKey+

L'info est toujours pas disponible, on va devoir attendre le lancement. En party c'est plus rapide de gagner des levels

hotsauce

Yep, vivement le 15, l'annonce à quand même ramené un tas "d'old players" c'est hallucinant !

+GekKey+

Ouais!! C'est vraiment cool :D À propos, faites circuler la nouvelle au sujet du nouveau serveur :P

hotsauce

Perso j'ai même pas besoin, tout les types que je connais sont des "vieux" comme moi à peu près et sont tous au courant et prêt à retenter le pari !  ;)

+GekKey+

Super!! Par curiosite, vous etes combien ?