Web Analytics
Nouveau serveur IL - Page 3

News:


     

Main Menu

Nouveau serveur IL

Started by +GekKey+, December 31, 2013, 12:10:52 AM

Previous topic - Next topic

Yukina

Je sais pas sur quel server vous étiez, mais vous comptez tous vous regrouper dans un seul clan ?

diablesse

Quote from: +GekKey+ on January 12, 2014, 03:47:47 PM
Un archer c'est sure, fort probablement un he/wk et un wc. Et toi?

Un archer aussi, un peu obligée parcque je serai dans un clan avec vax, polsilver et mercy4darkness qui veulent un clan avec des archers en grande partie, ça peut etre drole!
Infinity:
diablesse SE/SH
Baerne PP/SC

+GekKey+

Quote from: diablesse on January 12, 2014, 10:20:47 PM
Un archer aussi, un peu obligée parcque je serai dans un clan avec vax, polsilver et mercy4darkness qui veulent un clan avec des archers en grande partie, ça peut etre drole!

aha, je parlais avec vax et jpense vrm m'y joindre ;) T'es tjrs pas decidé sur quelle race en particulier? :P

diablesse

Quote from: +GekKey+ on January 12, 2014, 11:12:01 PM
aha, je parlais avec vax et jpense vrm m'y joindre ;) T'es tjrs pas decidé sur quelle race en particulier? :P

Si si, je sais exactement ce que je vais faire mais je laisse un peu de suspense mdr
mercy va faire un he/wk aussi!
Infinity:
diablesse SE/SH
Baerne PP/SC

+GekKey+

#28
Quote from: diablesse on January 12, 2014, 11:52:53 PM
Si si, je sais exactement ce que je vais faire mais je laisse un peu de suspense mdr
mercy va faire un he/wk aussi!

merde... on dirait que tlm font des he/wk... jvais etre pris a faire un sr/sws :((

ixindamix

Je pense repartir sur une base de bd/pr comme auparavant,si je m'investie un temps soit peu sur le serveur. C'est une classe que j'ai appris à aimer malgré sa faible constitution, mais une vrai machine à tuer bien buffé en party pvp pour peu que l'on on arrive à bien le maîtriser. Il est vrai qu'un archer humain serait plus équilibré mais les sensations ne sont vraiment pas les mêmes,qui plus est des dances en party serait fortement apprécié.
Je songe aussi à créer un wc en support que je subberais certainement en tyrant pour une éventuel participation en oly,je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer à haut lvl et ça me plairait bien de le faire juste par curiosité dans un premier temps...


Ixindamix Bd/pr *Nobless* My sweetheart (offline)
Ixin sws/pw *Nobless* fast like wind (online)

loXol

wc/ol est un must dans n importe quel top clan/party, buffs + cp
commence pas en pal mais en bishop tu trouveras facilement des party pour xp
sinon SwS/EE sera plus interessant pour n importe quel party

n oubliez pas de monter des crafter ou spoiler pour faire de l argent au debut
soulshot et bss (ni B ni C en shops)
spoil de recipe/parts pour les armes B/A(vu le nombres d archers les rec BoP vont faire un malheur, et parts pour les SoM des mages)
Quote from: pieh on April 08, 2008, 12:07:43 AM
i like the result of aden siege: Hexa, one of few clans that really deserve (i mean overall not only pvp/siege skills) to have castles

hotsauce

Yep je vais partir en bishop au départ sinon ça va me prendre 3 ans avant d'être 78  ;D


diablesse

Quote from: +GekKey+ on January 13, 2014, 01:08:14 AM
merde... on dirait que tlm font des he/wk... jvais etre pris a faire un sr/sws :((
Ben c'est pas très grave, tu seras jamais seul dans ta classe de toute façon
Infinity:
diablesse SE/SH
Baerne PP/SC

+GekKey+

Quote from: diablesse on January 13, 2014, 10:54:21 PM
Ben c'est pas très grave, tu seras jamais seul dans ta classe de toute façon

sauf que je deteste les elfs! sauf les d.elf evidament :D tk, j'ai envoyer un msg a vax en lui disant que je ferais un he/wk + wc et il m'a dit que je serais bienvenu.

diablesse

Quote from: +GekKey+ on January 14, 2014, 12:29:25 AM
sauf que je deteste les elfs! sauf les d.elf evidament :D tk, j'ai envoyer un msg a vax en lui disant que je ferais un he/wk + wc et il m'a dit que je serais bienvenu.

Coooool ça !
Infinity:
diablesse SE/SH
Baerne PP/SC

gedeon

HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.