Web Analytics
[30x] Nightmare : Discussion génerale - Page 5

News:


     

Main Menu

[30x] Nightmare : Discussion génerale

Started by Shirya, August 12, 2007, 09:26:39 PM

Previous topic - Next topic

Moule

Ptit topo de la semaine :

On est en IL depuis une semaine et visiblement Mayhem (l'ally de elce, seboulba, thamina, ouranos, zzzt, aramire, water et moi-même) s'est pas mal adaptée.
Comme vous le savez peut-être c'est Mayhem (composé de Envy et V3ndetta avec quelques '69') VS All depuis quelques semaines déjà, et quand je dis 'All' c'est pas une expression, on s'est vraiment mis tous les clans à dos (sauf les FR xD). Temp, feeltherythm,etc. soit tous les clans un tant soit peu actifs en siege/pvp se sont alliés contre nous (visiblement on ferait trop les malins xD).

Enfin bref en une semaine y a eu trois sièges : Aden, Rune et Goddard,  Mayhem avait a chaque fois un clan register (dont 2 clans d'un seul perso :p).

Et voila on est dimanche soir et Mayhem se retrouve à la tête des 4 plus gros castle du serveur, c'est à dire : Giran, Aden, Rune, Goddard    :-)    alors que les clans principaux etaient même pas enregistrés (donc pas de flag ni de ress en combat zone :>).

C'était trop beau, essayez de choper des vidéos qui vont surement être postées  ^.^
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Abadorex

Cool, Vraiment super pour vous. Moi j'ai rien contre que les francophones puisse enfin avoir le monopole de ce jeu la enfin pour une fois....

Félicitation et bravo pour tout les clans ayant participées...    Oui franchement Moule si tu peu avoir quelques video de cela j'aimerais bien voir cela....     

Oui enfin francophone as le serveur nightmare entre les mains.....    Noter bien cette date, et prenez les video et photographie que vous voulez....    C'est une année a retenir et a gardez précieusement en mémoire.

Giran, Aden, Rune, goddard...    Chapeau et merde a la fois.     AVRIL 2008.   Tout un poisson pour les autres ally  ;D 

Kev1

moule faut vraiment que vs ns dites a l avance les sieges que l ally mayhem fais
tu peut ns contacter sur le forum de l ally dragon  http://sangdragon.easyforum.fr
ou pm moi sur ce fofo , faut vraiment que vs ns laissez vs accompagner mm si on suit pas on sera se demerder et on vs aideras comme on peut !
apres t inkiete mm si on arrive dans la salle d engravage on vas pas esayer de vs niker ou quoi juste on vs donne notre soutiens !

beaucoup dans notre ally veulent vs aidez en defence comme en attaque  !
WayOfDeath
KeWeeD


Tagada

Quote from: Abadorex on April 20, 2008, 04:50:16 PM
TAGADA...  My god. Pauvre enfants. Tellement naĩve, Tu peu bien dire n'importe quoi. Tu est au courant a moitier puit tu ose discuter de choses qui ne te regarde meme pas...  Prend quelque année pour prendre plus de maturitée et d'expérience puit par la suite tu pourras discuter avec les grande personne...   Le DC appartenais a Buffy premierement et pour faire encore plus simple elle me la donner en début Février.  Alors avant de faire l'idiote en disant n'importe quoi a n'importe qui renseigne toi.

En passent tes petit messages d'amour sur Facebook, ou tout autres messages hipocrites venant de ta pars j'en veut plus c'est tu assez clair.    Vas faire ton petit scénario avec kev, drag, anubis, ou meme baba puit en bon québecois "crisse-moi patience"

Ce serait pas mal si tu pouvais arrêter la drogue et l'alcool ça m'aiderait beaucoup.  A ton âge ce genre de message ça fait trop pitié.  Tu ferais bien de payer un prof pour te payer des cours de français, vu le nombre de fautes d'orthographes par phrase que tu fais, je te trouve très mal placé pour faire des commentaires.

Quels messages d'amour ? T'as fumé ou quoi ? Jamais t'auras de messages d'amour de ma part. Jamais.  Je ne suis pas une dragueuse comme tu essaies de le faire croire, t'es qu'un frustré.  Qu'est-ce qui se passe? T'as pas pu me sauter et ça te dérange ? Au passage, je suis en couple "stable" avec Dragster, tu serais gentil d'arrêter de faire des suppositions comme ça.  Si t'es même pas foutu de comprendre que Cicco et Drag t'ont fait une blague ce jour-là....


Je veux bien poster des screens de ce que tu postes sur ma page   de Facebook.

Tu serais gentil d'arrêter tes diffamations, à ton âge trouves-toi une femme et essaies de la garder, fondes une famille mais surtout, laisses-moi tranquille, je n'ai plus envie d'entendre parler de toi et de tes bétises.

Vas te faire soigner.

P.S.: Et quoi tu retournes pas compter tes coins imaginaires ?
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

flamouille

hummmm, ça pète ici, encore, encore, je veux voir la suite, lol


non je plaisante, mais c' était bien amusant

Moule

Quote from: flamouille on April 26, 2008, 01:27:04 PM
non je plaisante, mais c' était bien amusant


Moi je plaisante pas, je veux vraiment savoir la suite !  ^.^
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Tagada

Quote from: flamouille on April 26, 2008, 01:27:04 PM
hummmm, ça pète ici, encore, encore, je veux voir la suite, lol


non je plaisante, mais c' était bien amusant

Quote from: Moule on April 26, 2008, 08:17:02 PM
Moi je plaisante pas, je veux vraiment savoir la suite !  ^.^



J'espère qu'il y en a plus trop c'est fatiguant  ::) mais bon on verra s'il continue  ;D (ce dont je ne doute pas vu le personnage...  ::) )
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Abadorex

ha la jeunesse,,,    Bon on vas passez a autres choses sinon je crois qu'il y auras des couches pleine de....   vous savez quoi...........

Bon j'ai un gros problemme sur le serveur nightmare et je voudrais saoir quand ce bogg seras régler....

J'ai voulue allez monter quelques crystal mais comme vous le savez on ne peut porter que 1 crystal a la fois quand on vas les chercher a aden.  Bon bien j'ai voulue bien faire en placant quelques crystal red dans mon pets strider...  Mais je ne peu plus les enlever.   Le pire c'est que si je sommon un autres pets les crystals sont dans l'autres pets aussi. C'est comme si tout mes pets avait le meme nombre de crystal dans leur inventaire...    Faite le test et revener moi... Je doit peut-etre réinstaler le jeu....   

Félicitation pour drag,,,    En passent mon cher   avant toi c'étais baba, Anubis et moi.  Alors je te souhaite bonne chance....   j'ai toujours ses conversations sur messenger si ta le gout de...

bon   Merci pour ceux qui trouverons le problemme et en parleras a monsieur bloodbane....

akromaFR

lol tagada tu a draguer Anubis Oo tu m'aurai tromper^^

Tagada

#58
Quote from: Abadorex on April 28, 2008, 12:30:16 AM
ha la jeunesse,,,    Bon on vas passez a autres choses sinon je crois qu'il y auras des couches pleine de....   vous savez quoi...........

Bon j'ai un gros problemme sur le serveur nightmare et je voudrais saoir quand ce bogg seras régler....

J'ai voulue allez monter quelques crystal mais comme vous le savez on ne peut porter que 1 crystal a la fois quand on vas les chercher a aden.  Bon bien j'ai voulue bien faire en placant quelques crystal red dans mon pets strider...  Mais je ne peu plus les enlever.   Le pire c'est que si je sommon un autres pets les crystals sont dans l'autres pets aussi. C'est comme si tout mes pets avait le meme nombre de crystal dans leur inventaire...    Faite le test et revener moi... Je doit peut-etre réinstaler le jeu....   

Félicitation pour drag,,,    En passent mon cher   avant toi c'étais baba, Anubis et moi.  Alors je te souhaite bonne chance....   j'ai toujours ses conversations sur messenger si ta le gout de...

bon   Merci pour ceux qui trouverons le problemme et en parleras a monsieur bloodbane....

Toi ???  :o Anubis ? T'en fais pas Baba, je l'apprends aujourd'hui aussi  :o OMG j'ai parlé peut-être trois fois à Anubis en tout et pour tout!! J'apprends beaucoup de choses, heureusement qu'Abadorex est là avec ses coins imaginaires pour me rafraichir une mémoire toute aussi imaginaire que ces coins visiblement  ;D. Toi et ta parano fais moi plaisir, vas voir un psy  ;D peut-être même qu'on va te découvrir une multi personnalité qui sait  ::)

Ne t'en fais pas, rien de ce que tu pourras dire à drag ne changera quelque chose entre nous.

Maintenant, comportes-toi comme un adulte et passes à autre chose. Et laisses-moi tranquille, fous moi la paix, je suis fatiguée de toi, de tes fausses rumeurs et de toutes les choses que tu pourrais dire. Vis ta vie, trouves toi une femme, paies lui une chambre d'hotel de luxe hors de prix  ;D et essaies de la garder  ;D maintenant, enlèves mon nom de ta mémoire et oublies moi. Merci.
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Abadorex

Quote from: Tagada on February 11, 2008, 05:19:17 AM
Avant de commencer à raler, rends déjà le set dc light qu'Arien t'a prêter et que tu refuses de rendre.... Ensuite on en reparlera.

Hummm Excusez la, la pauvre fille.  Elle ne ce souvient plus de ce qu'elle écrit pour provoquer les gens... Et apres une fois que son petit monde est toucher ou que quelq'un qui ne lui a pas passer dessus la touche profondément comme je fait bien elle est porter a accuser les autres...   Mais ce qu'elle oublie c'est que c'est elle qui débute toujours les disputes et les chicane.    Un peu comme quand j'étais avec sangdragon...

Une chance que j'ai quitter ce clan.    Le pire dans tout cela c'est que elle adore revenir sur le passé pour essayer de ce rendre un peu plus en valeur cars sa devait faire longtemps que l'on ne parlais pas de elle ici  sur dragon network  vue que je ne fréquente plus leur serveur.

Quote from: Styliann on January 22, 2008, 09:58:52 PM
Un conseil..retourne sur raven...
Arien ? 100% t'es sur ? t'a pas oublier lorelay ? ^^
Aba a l'air d'etre un bon pitit rageux lol
Il arretera quand il comprendra qu'il faut plus penser au c6 que comme si ca arriverais par hasard ^^.Enfin c'est ce que j'ai fais et apres 1 semaine passée a l'hosto et toujours pas c6 je me dis que c'est une bonne methode 
Yop a toi Moule ^^


J'essais de défendre un vieux pot a moi. Un leader qui m'as aider dans le passé. Une personne qui m'aide encore toujours et elle la jalouse elle ne pense qu'a essayer de faire du mal aux autres....en les rabaissant pour ce montrer plus supérieurs............   En tout cas aller voir les post publier et voyer par vous meme qui provoque en premier   moi envers elle ou elle envers moi..........   

C'est dommage petite fille de belgique mais ten et autant que TU m'adresseras la parole je ne te lacherais pas d'une semelles..........   Et n'oublie pas qu'en jeu  regarde plus souvant le dos de ton perso juste aus cas si un assassin arriverais dans l'ombre pour te buter.... Un sps ou un se   ce tranche bien en lambot sur ma Might Mortal +8....

Tu veux jouer... Tu me provoque toujours... Parfait... On verras bien qui courras en avant pour ce sauver de mes Att. Crit...             Tu ma chercher...   Tu me trouveras.   ;D ;D ;D