Web Analytics
[30x] Nightmare : Discussion génerale - Page 6

News:


     

Main Menu

[30x] Nightmare : Discussion génerale

Started by Shirya, August 12, 2007, 09:26:39 PM

Previous topic - Next topic

Tagada

Quote from: Abadorex on April 28, 2008, 02:16:21 PM
Hummm Excusez la, la pauvre fille.  Elle ne ce souvient plus de ce qu'elle écrit pour provoquer les gens... Et apres une fois que son petit monde est toucher ou que quelq'un qui ne lui a pas passer dessus la touche profondément comme je fait bien elle est porter a accuser les autres...   

Tu serais assez gentil d'arrêter de m'insulter maintenant. Age mental = approximativement 2 ans et pas 35  ::)

Mais ce qu'elle oublie c'est que c'est elle qui débute toujours les disputes et les chicane
.


Rien d'autre à dire que : LOL  ;D

    Un peu comme quand j'étais avec sangdragon...

Une chance que j'ai quitter ce clan.    

Arien, tu notes hein  ;)

Le pire dans tout cela c'est que elle adore revenir sur le passé pour essayer de ce rendre un peu plus en valeur cars sa devait faire longtemps que l'on ne parlais pas de elle ici  sur dragon network  vue que je ne fréquente plus leur serveur.

En fait je n'aime pas être le centre d'intérêt.  Je n'aime pas non plus qu'on dise du mal de moi dans mon dos.  J'aime encore moins les gens qui  ne me connaissent pas, et inventent des faits me concernant (ce qui est ton cas).  En fait, je vais synthétiser: je n'aime pas les gens comme toi qui font des jugements infondés et en plus pour m'humilier en public et faire passer des fausses rumeurs.  Après, je n'aime pas être au devant de la scène, j'ai même horreur de ça.

Quote from: Styliann on January 22, 2008, 09:58:52 PM
Un conseil..retourne sur raven...
Arien ? 100% t'es sur ? t'a pas oublier lorelay ? ^^
Aba a l'air d'etre un bon pitit rageux lol
Il arretera quand il comprendra qu'il faut plus penser au c6 que comme si ca arriverais par hasard ^^.Enfin c'est ce que j'ai fais et apres 1 semaine passée a l'hosto et toujours pas c6 je me dis que c'est une bonne methode 
Yop a toi Moule ^^


J'essais de défendre un vieux pot a moi. Un leader qui m'as aider dans le passé. Une personne qui m'aide encore toujours et elle la jalouse elle ne pense qu'a essayer de faire du mal aux autres....en les rabaissant pour ce montrer plus supérieurs............   En tout cas aller voir les post publier et voyer par vous meme qui provoque en premier   moi envers elle ou elle envers moi..........   

Alors là je dis Lol je ne vois pas ce que Stylianne vient faire dans tout ça. Vu que son post est bien antérieur au mien.  En plus d'un psy, offres-toi une paire de lunette.  Visiblement tu en as besoin.


C'est dommage petite fille de belgique mais ten et autant que TU m'adresseras la parole je ne te lacherais pas d'une semelles..........   Et n'oublie pas qu'en jeu  regarde plus souvant le dos de ton perso juste aus cas si un assassin arriverais dans l'ombre pour te buter.... Un sps ou un se   ce tranche bien en lambot sur ma Might Mortal +8....

Alors là je me marre très franchement.  Il n'y a que les laches pour attaquer dans le dos.  Serait-ce donc des menaces ? ^^ Vas te cacher, tu me fais pitié.

Tu veux jouer... Tu me provoque toujours... Parfait... On verras bien qui courras en avant pour ce sauver de mes Att. Crit...             Tu ma chercher...   Tu me trouveras.   ;D ;D ;D

Je te provoque pas, je me défend.  Tu sais, c'est qu'un jeu, faut pas tout prendre au sérieux comme tu le fais.

La seule personne qui a l'air ridicule ici c'est toi et tes mensonges. 
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Moule

Wow j'ai jamais trouvé la section FR aussi passionnante que en ce moment ^.^

Quelqu'un veut pas expliquer ce qui se passe clairement ?
Genre qui est qui ? Liens de parenté ou ex-parenté ? Qui a fait quels sales coups à qui etc etc ? :D

J'adore les ragots !


PS: soit dit en passant, toujours avec 2 clans et demi (le clan '69' sont max 9 en siege), on a encore pris 2 castle ce week end xD.
On a pris Dion alors qu'on défendait Giran en même temps, 20 minutes avant la fin du siège on a laissé 2 partys a giran et tout le reste s'est teleport a dion en même pas 3 minutes (alors qu'on peut pas se teleport ds une ville en siège) grace au summon party des WC.
Là on avait encore un clan d bots qui était enregistré et on a vite peté les protes, les defenseurs et els crystaux avant de prendre le chato c t cool :D
Après j'ai du partir mais l'ally a assiégé Schuttgart et bon visiblement y avait pas grande résistance (les gens se découragent de se faire laminer en 3 secondes sans tuer personne de notre ally xD alors qu'on est souvent moins nombreux :p).

Donc voilà, Mayhem contrôle 6 chateaux :     Dion, Giran, Aden, Schuttgart, Goddard et Rune    :D

Un gars de l'ally a fait une courte video de ce week end :    http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,104181.0.html



(oubliez pas l'explication sur abadorex & co :p)
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Tagada

Quote from: Moule on April 28, 2008, 11:46:14 PM
Wow j'ai jamais trouvé la section FR aussi passionnante que en ce moment ^.^

Quelqu'un veut pas expliquer ce qui se passe clairement ?
Genre qui est qui ? Liens de parenté ou ex-parenté ? Qui a fait quels sales coups à qui etc etc ? :D

J'adore les ragots !


PS: soit dit en passant, toujours avec 2 clans et demi (le clan '69' sont max 9 en siege), on a encore pris 2 castle ce week end xD.
On a pris Dion alors qu'on défendait Giran en même temps, 20 minutes avant la fin du siège on a laissé 2 partys a giran et tout le reste s'est teleport a dion en même pas 3 minutes (alors qu'on peut pas se teleport ds une ville en siège) grace au summon party des WC.
Là on avait encore un clan d bots qui était enregistré et on a vite peté les protes, les defenseurs et els crystaux avant de prendre le chato c t cool :D
Après j'ai du partir mais l'ally a assiégé Schuttgart et bon visiblement y avait pas grande résistance (les gens se découragent de se faire laminer en 3 secondes sans tuer personne de notre ally xD alors qu'on est souvent moins nombreux :p).

Donc voilà, Mayhem contrôle 6 chateaux :     Dion, Giran, Aden, Schuttgart, Goddard et Rune    :D

Un gars de l'ally a fait une courte video de ce week end :    http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,104181.0.html



(oubliez pas l'explication sur abadorex & co :p)


No je reviendrai pas sur les choses qu'il y a eu ;) C'est pas la peine ^_^.
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Arienrod

oue aba je pense que c'est plus la peine d'en rajouter, et cesse des attaques personnelles et blessantes (et fausses^^) sur un forum public ...

GG Moule ^^ bon quand est ce qu'on discute un peu sur un moyen d'établir une collaboration entre nos ally (aide pour chateaux, gros RB, pvp...)

allen

salut je sait pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai problème pour avoir le mot de passe d'un compte, je fait reset passwork sa m'envoie une lettre puis je clique sur le lien qu'il me propose et sa me met  :"Reset request not found or SN code too much old. Try asking another reset." Je trouve pas d'autre moyen de retrouver mon mot de passe . svp quelqu'un pourrait m'aider merci

Yukina

Quote from: Abadorex on April 28, 2008, 02:16:21 PM
Hummm Excusez la, la pauvre fille.  Elle ne ce souvient plus de ce qu'elle écrit pour provoquer les gens... Et apres une fois que son petit monde est toucher ou que quelq'un qui ne lui a pas passer dessus la touche profondément comme je fait bien elle est porter a accuser les autres...   Mais ce qu'elle oublie c'est que c'est elle qui débute toujours les disputes et les chicane.    Un peu comme quand j'étais avec sangdragon...

Une chance que j'ai quitter ce clan.    Le pire dans tout cela c'est que elle adore revenir sur le passé pour essayer de ce rendre un peu plus en valeur cars sa devait faire longtemps que l'on ne parlais pas de elle ici  sur dragon network  vue que je ne fréquente plus leur serveur.

Quote from: Styliann on January 22, 2008, 09:58:52 PM
Un conseil..retourne sur raven...
Arien ? 100% t'es sur ? t'a pas oublier lorelay ? ^^
Aba a l'air d'etre un bon pitit rageux lol
Il arretera quand il comprendra qu'il faut plus penser au c6 que comme si ca arriverais par hasard ^^.Enfin c'est ce que j'ai fais et apres 1 semaine passée a l'hosto et toujours pas c6 je me dis que c'est une bonne methode 
Yop a toi Moule ^^


J'essais de défendre un vieux pot a moi. Un leader qui m'as aider dans le passé. Une personne qui m'aide encore toujours et elle la jalouse elle ne pense qu'a essayer de faire du mal aux autres....en les rabaissant pour ce montrer plus supérieurs............   En tout cas aller voir les post publier et voyer par vous meme qui provoque en premier   moi envers elle ou elle envers moi..........   

C'est dommage petite fille de belgique mais ten et autant que TU m'adresseras la parole je ne te lacherais pas d'une semelles..........   Et n'oublie pas qu'en jeu  regarde plus souvant le dos de ton perso juste aus cas si un assassin arriverais dans l'ombre pour te buter.... Un sps ou un se   ce tranche bien en lambot sur ma Might Mortal +8....

Tu veux jouer... Tu me provoque toujours... Parfait... On verras bien qui courras en avant pour ce sauver de mes Att. Crit...             Tu ma chercher...   Tu me trouveras.   ;D ;D ;D

xD On peut cRoiire que tu racOntes une hiistOiire c est iinteressant :O j aiime tes expressiOns aussi xD

akromaFR


Abadorex

Avez vous des informations concernant KAMAEL... Si un jour on auras la chance de crée ce personnage... Merci

Camilla

Bonjour a tous,

mon perso s'appelle  Bonnarien sur NM. Je l'avais commence y'a 3 ans et j'aimerais revenir. Mais les derniers jours, je n'ai croisé aucun FR sur NM. Qqu'un peut me dire qu'elle est la situation actuelle?  Les legion sont partis?? Y'a encore un clan de FR ??  Merci de me répondre.
A+ in game.

SH lvl 79 lf clan (FR si possible)

akromaFR

actuelllement il y a une ally compose de 2 clan 100% Fr (je pense pas qu'on sois completement full et d'un troisieme inter

pm en jeu :

Sybille (moi meme) , Arienrod (Sangdragon leader) , fidji ( axurit leader) ou Dowzer (bloodmoon leader)

dans tout les cas si tu croise des memebre de l'aliance dragon demandeur leur si un de nous est la ( certain dont moi on pas mal de ALT char^^)


Kev1

slt , comme ns les fr on est super inteligent (sisi c est vrai :p)
qui sais exactement a quoi est du cette heavy maintenance , j ai crue comprendre que la securiter gameguard avait etait cracker , mais si quelqu un a des details ca m interesse !
WayOfDeath
KeWeeD