Web Analytics
SPAM, le sujet officiel :D - Page 18

News:


     

Main Menu

SPAM, le sujet officiel :D

Started by CanYouCacthMe, May 30, 2008, 12:07:32 PM

Previous topic - Next topic

SamiZzZ

#204
Quote from: Nydal on July 06, 2008, 01:07:11 AM
Le type il parle de farme alors qui les dans s'un clan qui campe que les rb .....
Tout les soir mini je tue au moin 2  Le  ......  ( souvent des gf  lol )

c'est biznarre on croise plus les hexa dans les pvp ... et s'ils ai son ben ils hit même pas
Samiz your best hero on forum OMG !!!

hotsauce

hey c'est le french topic ici pour info.

hotsauce

lol il a edit son post prck on comprenez rien  :P

Warning - while you were typing a new reply has been posted. You may wish to review your post.

bourrin

#207
Quote from: Sopi on July 06, 2008, 08:05:18 PM
ca fait partie du jeux tout le monde a le droit de farmere  ce qu'il veut sans qu'on les traite de farmers ... meme toi tu farme bien + que tu ne pvp alors <.<
c est dur de trouver des rbs en tout cas je pvp plus que toi enfin j suis utile moi au moins :)
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

CanYouCacthMe

C'est quoi ce vieu double post Sopi  :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Maurwen

Quote from: CanYouCacthMe on July 07, 2008, 03:24:05 AM
C'est quoi ce vieu double post Sopi  :P
dis CYCM, tu crois pas qu'on devrait mettre en sticky un topic pour l'etat des serveurs ?
j'en ai marre qu'on me PM tout le temps pour me demander pourquoi c'est down alors qu'en lisant les announcements des diverses sections et les infos du loader on est fixé...
un topic modéré, bien entendu  ;)

ehlena

Quote from: Maurwen on July 07, 2008, 08:23:04 AM
dis CYCM, tu crois pas qu'on devrait mettre en sticky un topic pour l'etat des serveurs ?
j'en ai marre qu'on me PM tout le temps pour me demander pourquoi c'est down alors qu'en lisant les announcements des diverses sections et les infos du loader on est fixé...
un topic modéré, bien entendu  ;)
pourquoi c'est down?
^^

[url=http://heliosdaedalus.free.fr/laboman/]Laboratory Manager by Oleron[/url]

"We're working on it, please be patient!"

Maurwen


Fola

Folapov  sps/ee (overpowered)
Merwyn  he/wl  (stunmachine)

Retired
Playing on l2dex :)

CanYouCacthMe

Moi aussi j'ai pas mal de PM pour ca  :P

Tu n'as qu'a t'occuper de ce topic si tu veux avec des copier/coller des informations données par les GM/Modo des forums d'en haut.

Précises dans le topic que aucun autre post ne sera toléré et que je ferai le ménage  :D
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Chicks

Quote from: Fola on May 30, 2008, 07:03:50 PM
Tu devrai ptet rajouter un ptit [infi] devant le topic pasque ya que nous ici  :D (toi tu compte pas, t es le chef ^^)

je suis la, je pense juste pas que vous valez la peine que jecrive pour vous... jveut dire ma divinité est trop absolut pour vous tous!

spam +1
The last of his kind
Tk/Es 80 -> sorc 76
Quote from: Brownxtown
he pwns ppl, they see his pink poney and there like OMG GHEY PONEY and they dont hit it then the pony uses its pro pink powers and they die and the dead ppl go WTF PONY HAX

http://www.youtube.com/watch?v=76hYNCxHBUE

Chicks

Quote from: Sopi on July 07, 2008, 02:36:04 AM
quand tu heal ...
sopi rammene moi un autre char , ton bd/pr est trop easy.... spa un dinastie set qui va me tuer hein...

Hint : va chercher un mage.... tk c des mage killer mais sur DN on est trop nerf pour ça
The last of his kind
Tk/Es 80 -> sorc 76
Quote from: Brownxtown
he pwns ppl, they see his pink poney and there like OMG GHEY PONEY and they dont hit it then the pony uses its pro pink powers and they die and the dead ppl go WTF PONY HAX

http://www.youtube.com/watch?v=76hYNCxHBUE