Web Analytics
SPAM, le sujet officiel :D - Page 29

News:


     

Main Menu

SPAM, le sujet officiel :D

Started by CanYouCacthMe, May 30, 2008, 12:07:32 PM

Previous topic - Next topic

Kertik

[Rugal2k2] SH/SK              War Machine ^^
[Krysalid] AW/SK                Tank4ever
[ShadowDio] AW/Destroyer  Wtb Vampiric Rage



hotsauce

Hello


The message does not meet the minimum word requirements (3 words).
The message does not meet the minimum character requirements (10 letters).

kang

Quote from: hotsauce on October 22, 2008, 07:08:10 AM
Hello


The message does not meet the minimum word requirements (3 words).
The message does not meet the minimum character requirements (10 letters).

noob
3 worsd: noob noob noob! ;p

Nydal

  SOPI VS CANYOU

kang


x23

Quote from: kang on October 29, 2008, 05:59:12 PM
accept war noob! xd
lol ca a pas duré :p
Et merci de pas nous avoir attaké kan on tapais sur vos alliés : c t fun a voir
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Nydal

La party mage vous tape ma party ne vous sa rien fait .............
  SOPI VS CANYOU

kang

Quote from: Nydal on October 31, 2008, 03:19:43 AM
La party mage vous tape ma party ne vous sa rien fait .............
la partie TS ? XD

loXol

bah je suis sur TS
jai ete aide pour votre fortress le samedi soir
et le lendemain soir, ya vos archers ki m ont tue alors ke j etais en train de debuffs les mages ennemies ki vous tapaient
au bout de 15min y ont compris
mais ils m ont tue 2 ou 3 fois kan mm
il faut donc pas tout mettre sur le dos d Hexa

moi jai plus l impression ke votre politik, c est je butte tous ce ki est rose, et je reflechit apres....
donc oui, chez certain hexa ca passe pas vraiment, c est vrai....
surtout kan on bouge le clan, pour venir vous aider, au detriment de notre ally......
Quote from: pieh on April 08, 2008, 12:07:43 AM
i like the result of aden siege: Hexa, one of few clans that really deserve (i mean overall not only pvp/siege skills) to have castles

kang

Quote from: loXol on October 31, 2008, 01:48:01 PM
et le lendemain soir, ya vos archers ki m ont tue alors ke j etais en train de debuffs les mages ennemies ki vous tapaient

dit pas nawak c'est apres que hexa+shaku+chai pas quoi soient venu nous taper (+war) :p je doit foutre le hexa en rouge pour que tu remarques que les hexa nous ont specifiquement attaquer?:p ben ouais apres ils vous ont taper c'est un peu normal (et puis bon ils sont cool ils ont arrete apres s'etre un peu vengés)

ceux qui ont tape m'ont pm plus tard que c'etait des vengeances antediluviennes sur certains perso  (quand ils etaient pas encore avec nous quoi, ni tag ni partie ni rien) blabla...

fin bon cette discussion a pas ca place ici mais c'est pas une raison pour laisser passer des trucs faux :p

Nydal

Oui Kang tu a pas faux ct bien la parti ts ..
mais le truc que jai pas compris tu a prefere venir faire tes pti pvp au risque de laisser le chateau Au LE
en plus on arrete pas de me pm random attack pliz help ...
jarrive je veux discute avec toi tu m'envoie balade ....
se son des amis a notre alliance on a lair bete quand on arrive est on fait rien pasque random se son aussi des  amis au hexa (enfin pour moi c le ca)
  SOPI VS CANYOU

kang

Quote from: Nydal on November 01, 2008, 07:36:27 AM
Oui Kang tu a pas faux ct bien la parti ts ..
mais le truc que jai pas compris tu a prefere venir faire tes pti pvp au risque de laisser le chateau Au LE
en plus on arrete pas de me pm random attack pliz help ...
jarrive je veux discute avec toi tu m'envoie balade ....
se son des amis a notre alliance on a lair bete quand on arrive est on fait rien pasque random se son aussi des  amis au hexa (enfin pour moi c le ca)


pliz help <= tu leur dit de stopper les war quils declarent et il se feront plus buter :p
tsais c'est genre "y a pas de tag ally alors on sen fou on les tape" apres ils se font buter et ils sont pas content.. bah tant pis lol. moi je joue pour le fun je vais pas m'emmerder avec ca, ils wars jaccepte et on se tue c fun :p

au siege je cancel les war quand meme (ils gardent declarer) et on se fait buter on dit rien si c'est en def pour vous.. sauf quand hexa nous bute aussi evidement c'est un peu saoulant :p

en gros dans votre logique on doit etre la pour se faire buter *par vos allies* sauf si vous etes dans la merde, ouais, bah, non en fait lol

et pas la peine de penser que je vais lecher le cul a des clans que je respecte meme pas (type reserved lod etc) ou rentrer dans un ally de ce type, c'est hoooors de question lol

fin bon on est plus accepter en def etc par vous donc plus de probleme uhm :p

ps: m'en balance si un chato low passe en le, c'est juste des joueurs c'est pas le diable. le seul chato que j'ai trjs def c'est le votre et ceux de vos ally directs (cad X - sauf que now on est en war donc c'est fini ^^)