Web Analytics
...de retour à la maison

News:


     

Main Menu

...de retour à la maison

Started by thegfr, October 17, 2011, 02:56:50 PM

Previous topic - Next topic

thegfr

Yop bande de geeks, ça biche ?

...je tente un revival romantico-nostalgique sur DN... y'a plus aucun FR (enfin si j'en ai rencontré 1 !!), on a delete ma Cacha, on n'a plus 20ans... mais on s'en fout! Voilà, si jamais dans l'infini du vide sidéral ce message atteignait un de mes anciens compagnons (ou compagnes ;D) de jeu, sachez, vous qui 7ans plus tard cherchez toujours un sens à ta vie, que vous aviez trouvé ce sens il y a longtemps : c'est L2 !! ...mwouais j'suis un peu pathétique sur le coup mais bon voilà si jamais je squatte le server infinite nightmare à mes heures perdues... et ça fait du bien par où ça passe... mais j'me sens bien seul... nicestar va finir par craquer et il reviendra aussi j'en suis sûr...

Gros bisous
Cacha aka
SH/PS : Bonnarien
Nain : Krafty
SE : Deb

[URL=http://imageshack.us][/URL]

galun

Quote from: thegfr on October 17, 2011, 02:56:50 PM
Yop bande de geeks, ça biche ?

...je tente un revival romantico-nostalgique sur DN... y'a plus aucun FR (enfin si j'en ai rencontré 1 !!), on a delete ma Cacha, on n'a plus 20ans... mais on s'en fout! Voilà, si jamais dans l'infini du vide sidéral ce message atteignait un de mes anciens compagnons (ou compagnes ;D) de jeu, sachez, vous qui 7ans plus tard cherchez toujours un sens à ta vie, que vous aviez trouvé ce sens il y a longtemps : c'est L2 !! ...mwouais j'suis un peu pathétique sur le coup mais bon voilà si jamais je squatte le server infinite nightmare à mes heures perdues... et ça fait du bien par où ça passe... mais j'me sens bien seul... nicestar va finir par craquer et il reviendra aussi j'en suis sûr...

Gros bisous
Cacha aka
SH/PS : Bonnarien
Nain : Krafty
SE : Deb



NM c'est mort depuis un moment, il reste que des vieux Azurit... mais sinon sur Dragon, qui va merge bientot avec valkyria apparamment.... nous sommes plusieurs FR/QC... sois bien en vie :P

On n'a TS aussi pour etre en contact.... tu peux me pm ingame sur Dragon sur mon perso principal : NXT
We Are Anonymous
We are legion
We don't forgive
We don't forget
Expect Us

FACEBOOK - DM Prod


https://www.twitch.tv/genesis_quebec