Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 39

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

loXol

Quote from: AnGhels974 on November 05, 2008, 04:58:30 PM
mdr parceque si ta un chateau t un bon clan ??? jsai pas regarde Hexa ils on a castle et pour c'est un clan de merde ... la valeur dun clan se fait sur les mass pvp pour moi

bah ouai sur un server full donate, OE weapons, full exploit, c est sur ke le pvp represente vachement la valeur d un clan
celui ki gagne en mass pvp, cest celui ki est le mieux stuffs
sur dragon, ceux ki sont le mieux stuffs, sont les donateurs et les exploiters
donc pour toi, le meilleur clan, c est celui ki donate le plus et ki exploit le plus.....
gg, super valeur pour un clan
Quote from: pieh on April 08, 2008, 12:07:43 AM
i like the result of aden siege: Hexa, one of few clans that really deserve (i mean overall not only pvp/siege skills) to have castles

gedeon

#457
Quote from: AnGhels974 on November 05, 2008, 04:58:30 PM
mdr parceque si ta un chateau t un bon clan ??? jsai pas regarde Hexa ils on a castle et pour c'est un clan de merde ... la valeur dun clan se fait sur les mass pvp pour moi

"Kassgueul => Futur gedeon killer :p"  lol tu doute de rien toi !!!!! avec un nom pareil t juste bon pour aller pvp a dion, naabs

mais c'est vrai que question merde tu en connais un rayon toi !!! ha oui trouve toi un clan d'abord et puis tu parlera de mass pvp au quel je suis sur que ta jamais participer !!!!!!!!! si tu veux j'ai un clan avec des rerolls si tu veux je te prend dedans et tu pourra aller faire mass pvp avec des elpy  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) mais si ca tombe j'ai trouver, ton style c'est d'aller taper sur des low lvl a talking island ?????si tu veux je veux bien cree un perso comme ca tu pourra le pk et aller parader apres  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Nydal

Quote from: loXol on November 05, 2008, 08:51:21 PM
bah ouai sur un server full donate, OE weapons, full exploit, c est sur ke le pvp represente vachement la valeur d un clan
celui ki gagne en mass pvp, cest celui ki est le mieux stuffs
sur dragon, ceux ki sont le mieux stuffs, sont les donateurs et les exploiters
donc pour toi, le meilleur clan, c est celui ki donate le plus et ki exploit le plus.....
gg, super valeur pour un clan


Ta oublier que sur se serveur y a pas de donateur exploiteur y a que des farmeur ( mais dou vien les coin sans donate )
  SOPI VS CANYOU

AnGhels974

#459
Quote from: gedeon on November 05, 2008, 09:13:41 PM
"Kassgueul => Futur gedeon killer :p"  lol tu doute de rien toi !!!!! avec un nom pareil t juste bon pour aller pvp a dion, naabs

mais c'est vrai que question merde tu en connais un rayon toi !!! ha oui trouve toi un clan d'abord et puis tu parlera de mass pvp au quel je suis sur que ta jamais participer !!!!!!!!! si tu veux j'ai un clan avec des rerolls si tu veux je te prend dedans et tu pourra aller faire mass pvp avec des elpy  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) mais si ca tombe j'ai trouver, ton style c'est d'aller taper sur des low lvl a talking island ?????si tu veux je veux bien cree un perso comme ca tu pourra le pk et aller parader apres  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



lol ? jsui SG juste pour info xD et sa me fait bien rire quand vous annulé les war . Et tous ceux qui se plaignen qui a que des donateur et ba leave le serveur si vous ete pas content et allé sur un serveur ou ya pas de donation merde a la fin , vous vous plaigné tous que ya trop de donateur et bein faite en sorte davoir du bon stuff sans donate ou alor aprené a pvp c tout .
J'ai pas dit non plus qui avait pas de donateur sur le serveur omg oO , vous gueulé pas quan  vos clan mate donate et sachete du stuff de malade par contre : x
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

x23

c'est dans hexa qu'il y a eu l'un des 1er bow rose du serveur !

et enervé pas papi gede !!!
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

CanYouCacthMe

Et le clan SG c'est pas pour dire mais ils se mange à la pelle ceux là :p

Pis sont encore tous en majestic heavy ?
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Chou-X

non les Maj heavy sont passe Dynas maintenant :D


on va se faire demonter demain au siege xDD

y a Fearfactory en attack avec tout les allies deriere xD

si on garde le castle on est des pros xD
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

gedeon

Quote from: Chou-X on November 07, 2008, 03:09:28 PM
non les Maj heavy sont passe Dynas maintenant :D


on va se faire demonter demain au siege xDD

y a Fearfactory en attack avec tout les allies deriere xD

si on garde le castle on est des pros xD

la seule chance c'est que l'ont va se fight avec les LE
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Chou-X

SG a perdu Schtuttgart (fallait sy attendre :p ) a 1 mn de la fin quand meme , on a bien gerer je pensai  qu'on allais le perde plus vite :D

j'ai croisé LordBahamut et Pequino comme Hexa c tout...

PS : repris par les Bo1 (on leur avait pris :p )



PS 2 : FRENZY RULZ (4k sur xUnderTakerx, il ma mis 12k deriere xD )
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

CanYouCacthMe

CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

CanYouCacthMe

Nettoyage complété.

Recommencez pas comme avant, merci.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Ownage
Moi qui pete la gueule a un orc  ;D
  SOPI VS CANYOU