Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 41

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

kang

Quote from: Sopi on December 09, 2008, 09:27:21 PM
quoi que .... être ally avec papi j'en rêve!!!! je te taquinerai tout le temps !!  ::)
en même tps t'étais avec eux a la base. y en a même qui t'on sub (dont moi je crois xD) et qui t'on soutenu jusqu'a ce que tu leur chie dans les mains ^^

ben c'est pas propre et ca sent pas bon ! ^^

Sinon si vous etiez pas tous dans les super zerg d'ally vous auriez un peu plus de fun dans le jeu.
tt les gens de mon clan s'amusent comme jamais en ce moment lol. pas de prise de tete ni rien c'est comme ca qu'un jeu doit être :P

lover

pwned le kang ^^
moi j'ai sub tout seul sans personne o moin personne se plaindxD
serveur dragon !!!

kang

voit pas en quoi c pwned, on a pk tt les gf plein de fois hier :p

ce que je veut dire c'est que par ex je tai trjs conseillée/defendue comme tout les autres joueurs que je connais (jen suis presk parti dhexa)
jusqu'a ce que tinsulte tt le monde dont moi sans raison lol.. c'est ca chier dans les main ma belle :p


kang

Quote from: Sopi on December 11, 2008, 08:36:47 PM
Pour la phrase en rouge tkt j'oublie pas si facilement et je me souviens très bien des personne qui mon soutenu la premier fois que j'ai quitter hexa après une altercation avec gedeon/siremerlin/angenoir qui son :balham/lencien Lyza/nydal/même x23
et pour celle en jeune sache que il ya une différence entre insulter et flame donc fout pas tout mélanger ... pour ma pare je trouve que le flame fait partie du pvp  :P donc c'est un peu fun ( ça me concerne donc pour ceux qui comprennent pas jen ai rien a foutre ;) )
voila je crois que les explication son fini alors me fait pas "je prend ton terme" chier ok?

et je t'ai pas soutenue peut etre ? lul... mémoire sélective ftw xD
pour les insultes t'a admis toi meme ig hier que tu lachais souvent des "connards" etc (et c'est pour que j'ai bloquée dailleurs, tu ma laché en pm javais rien demandé, je bloque tous les gens qui font ca sans me poser de question lol)

fin bon jmen fou, je reponds juste histoire qu'il y ai pas d'ambiguitée auprès des autres :P

CanYouCacthMe

Quote from: Sopi on December 11, 2008, 07:45:25 PM
ps: oO tu a PK 2 GF (moi et bac) et vous étiez 5-6 personne alors je te dit a gros BRAVO faller le faire .... tu a fraps le tout?  :P

Random zerg, on le sait depuis toujours  ::)

Dailleurs ca m'a toujours rendu fou ca, j'ai toujours dis a kang de pas rejoindre le côté ou il y avait le plus de monde mais c'est un têtu le kang il rejoin toujours le mauvais côté! C'est aussi très bien connu, Random a rejoin toutes les ally du jeu un jour. Et les gf qui restent a pvp a 4 mecs sans alliés qui se font gank par tous le monde a 30 + 30 versus 4/5/6

Enfin ca fait longtemps que je joue plus, je confond peut etre avec gf, et ce serai Random le clan qui aurai été construit par un nombre de joueur qui se compte sur les doigts d'une main (une main a laquelle il manquerai 2 doigts) et qui est aujourd'hui ce qu'il est (woot !)

J'suis confu, j'ai la mémoire courte.

Randomz! Gratz kang  ;)
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Bon parcoure si tu pense que se faire defonce en duel contre hexa est avoir pri koi dion est innadril ( les big chateau ) est un bon  parcoure ...
la je suis daccord avec toi  :D
  SOPI VS CANYOU

gedeon

Quote from: Sopi on December 13, 2008, 07:12:51 PM
si tu trouve que prendre des castel c'est un accomplissement alors la bravo très trop forte... et comme je le dit toujours hexa a besoin de fixer une date 1 semaine a l'avance pour pouvoir pvp parce que endort du 9vs9 vs avez presque rien gagner ...

lol t'oublie  "Giran" "Aden" et now "goddard" si t'appelle ca rien moi je me fais pape ^^
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Nydal

Quote from: Sopi on December 13, 2008, 07:12:51 PM
si tu trouve que prendre des castel c'est un accomplissement alors la bravo très trop forte... et comme je le dit toujours hexa a besoin de fixer une date 1 semaine a l'avance pour pouvoir pvp parce que endort du 9vs9 vs avez presque rien gagner ...
Moi je cherche pas a dire que hexa a fait mieux.....
le but du jeu reste.
que tu tamuse que ta eu du  fun que ta passer de sacret bon moment est que t'aime les hexa (lol).
Bah alors je te dit bravo pasque pour moi sa me sufi largement 
Ps si tavais pas eu tout sait prise de tete inutile je pense que gf + random +lc +hexa on orai owned le serveur dix foi enfin bref
  SOPI VS CANYOU

Nydal

Bon bah c la guerre on va kill du random  :-*
Sinon on a pas dally est pourtend on a toujours notre chateau :)
ps sopi noob  ;D
  SOPI VS CANYOU

kang

balham et alex en heroic zerk ou heroic miracle = lul  :D

Nydal

Ouais il joue tres bien galere a tuer le th wl :P
  SOPI VS CANYOU

x23

pauvres healers !!
pequino doit pas trop aimer le orange !!
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »