Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 47

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Nydal

Quote from: hotsauce on February 09, 2009, 08:56:33 PM
fearfactory dans X ? x_X
Ouais sakura a vire les ss2 pour prendre les ff
Sinon  je men balek  qui y a des gf dans ally detout il squate partout c comme des cafar c dure a sen debaraser lol
  SOPI VS CANYOU

kang

Quote from: Nydal on February 10, 2009, 03:50:21 PM
Ouais sakura a vire les ss2 pour prendre les ff
Sinon  je men balek  qui y a des gf dans ally detout il squate partout c comme des cafar c dure a sen debaraser lol

moi jai pas de gf! pour le moment en tt cas xd

x23

Quote from: Nydal on February 09, 2009, 08:33:02 PM
Moi je m'en fou vus que jai pas trop choisi lally  ;D
Lol ca c'est une ally de choix !
Hexa, Th, Redemer, saupoudrez de GF : ca s'appelle pas : farm & cry ?
Et ils sont sympa bloodseeker et lasserkiller en ally ?
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Nydal

Quote from: x23 on February 11, 2009, 10:43:16 AM
Lol ca c'est une ally de choix !
Hexa, Th, Redemer, saupoudrez de GF : ca s'appelle pas : farm & cry ?
Et ils sont sympa bloodseeker et lasserkiller en ally ?
Je joue pas trop depuis que jai re demenager donc .......
jai pas une vrai conection jen vole une par wifi mais ca marche pas terrible .....
les discution la creation dally  ect....
se parle avec lyza je peux vous informe  vraiment  de se qui se pass sur le serveur pour le moment mais ....
X23 dois pouvoir vous repondre vus que sait un grands amis a lyza lol
  SOPI VS CANYOU

kang

Quote from: Sopi on February 11, 2009, 01:10:35 PM
ok je me suis renseigner et le seul GF dans cette ally de looser est angelkiss qui est un très bon ami de dylan et na pas voulu le laisser tomber alors que le clan est au plus bas voila


Sinon je vais revenir ig aujourd'hui même avec quelque vieux gf ( l'élite ) et on va te monter ce que les cafard savent faire !

ta bien choisi ton jour le server deconne :p
bon sinon oublie pas de remettre la war =]

x23

Pouet
Hier j'ai appris, avec déception, que certains de mes vieux pots Hexa n'avaient en faite plus joué depuis plusieurs mois.
Jveux parler de loxol et majax.
Gedeon est off aussi, pareil pour nyny ....

Mais qui reste t il d'actif parmis mes anciens clanmate ?
Als, aurus, sylvarant, lahana, goliath ..... ? qui d autre?
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

x23

Quote from: Lyza on February 12, 2009, 08:51:46 PM
tu as de la chance parmi  ceux qui te connaissaient et t'apreciaient .... personne ; surtout depuis que tu es devenu un menteur; tricheur ( mais ca tu l etais deja  ;) ) qui n'a  d'autres occupations que de spamer de la merde sur ce forum  :D

tu es telement courageux que dans la partie siege du forum pour le siege d'oren, tu as poste  avec le compte uzine qui n'est autre que toi ;  et tu t'es meme repondu a toi meme  :D

tu es hypocrite et pathetic, c'est plus un secret , mais schizophrene  c'est nouveau  :D


Enfin bon tu m'as bien fait rire ; et comme tes sources dinfos s'amenuisent deja beaucoup tu ne sais plus grand chose c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne te reste que des insultes et des mensonges  ;D
Et qui ma supplie de venir chez moi ya 10 minutes ? Dommage que j'ai pas screen. J'ai bien fait de déco ....
Moi jai pas un double language IRL et sur le forum...
Il est ou le schizo ?

Quand a Uzine, c'est un clin d'oeil aux gens qui etaient la et qui se sont demandé ce que fesait ce nain en karmian ..



Donc ya plus personne dans hexa ? tu les a tous fait fuir ?
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

x23

Quote from: Lyza on February 13, 2009, 01:51:00 AM
de toute facon tu seras toujours de mauvaise fois ;  comme tu nous l"a montre dans tous tes posts  :D
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

x23

Quote from: Lyza on February 13, 2009, 02:17:30 AM
t'es tellement obsede que tu veux nous voire partout .?
pour ton info on etait inscrit en attaque d'aden d'allieurs on vous a pas vu a oren ; c'est bizarre quand meme a chaque fois vous etes la ou il n'y a pas d'actions ca doit etre strategique  ;D
Euh je vous connais un peu, a mon avis vous planifiez d'attaker goddard, mais zetes fait avoir comme des bleus : meme pas capables de vous inscrire ... Lol, mais c qui le leader ....

Pas vu a Oren .... . .. . . ??????
Bah c paske vous etiez mort je sais pas :
enfin les screens d'uzine c a oren .....

Et ca aussi c'est vos alies qui ont esasye d'engrave ..... Failed :


A ya 1 hexa mort dans le coins !!!
Vous etiez la en faite !!!
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Chou-X

non c crlo qui c tromper de siege...


x23 rulz :D
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

Chou-X

Pourquoi chaque fois que je post on fait référence a mon age (au fait g 14 ans dans 4 jours ahaha ) ? tu es frustrée peut etre Lyza ?

en tout cas si g dit x23 rulz c t  par rapport au screen car en ce moment j'amuse beaucoup avec crlo xD
(cf : derniere fois a BS , pvp , monsieurs ek son ty/de veut tuer en last action un ennemy...il active zealot , bizon frenzy...et...battle roar)
ou quand il essayede me PK a golky et qu'il se fait 2shoot :D

sinon x23 IG je sait meme pas avec quel char il est etc...
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

x23

Quote from: Chou-X on February 13, 2009, 01:58:44 PM
non c crlo qui c tromper de siege...
hehehe pas mal
Il pensais ke c t un RB, il a vu du monde il a suivi puis bammmmmmmmmmm

Quote from: Chou-X on February 13, 2009, 03:41:07 PM
sinon x23 IG je sait meme pas avec quel char il est etc...
bah ca change, c'est pas toujours mes chars, et je joue assez peu c temps ci.....
BD/PR  a ce siege.

Quand a Lyza, c'est systématique, pour lui, si tu as moins de 28ans, tu es un jeune con immature....
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »