Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 50

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

kang

gedeon, ta eu assez de warning, on ta laisser passer tes msg *FR* perso via les topics du forum parceque on est pas des gens horrible non plus (mais bon y a les PM hein..), mais tu t'arretes pas.
soit ta rien lu soit tu t'en fou, ben si tu peut pas écrire en anglais sur un forum anglais et rester calme, désolé, c'est pas mon problème.  :P
je vais pas spammer le forum hexa en polonais (d'ailleurs je vais pas sur le forum hexa depuis que je suis parti hein *lyza* :p)

kang

je l'aime bien gedeon, sil poste n'importe quoi n'importe ou et qu'il s'énerve quand il est rappelé a l'ordre c'est pas ma faute que je sache

d'ailleurs, c'est pareil quand tu poste n'importe quoi :p sauf que jt'aime pas specialement :p en fait a la base, j'ai rien a poster a ton sujet, parce que je m'en fou. mais vu que tu rapporte toujours les choses a moi, a mes posts, etc, je suis bien obligé de répondre (mais bon un jour j'en aurais marre aussi et j'arrêterais hein :p )

pour les 200 fausses accusations que tu poste tous les jours. j'ai posté le fraps de "quand on cheat" y a pas de L2control, y a pas de cheat du tout en fait. on a du bon matos, des bons bufs et on joue potablement, et on a trjs des pots, full bufs, etc etc. c'est pour ca que le clan est petit et que plein de monde se fait refuser d'ailleurs. les gens pas capables d'appuyer sur 2 touches, d'avoir trjs des pots et de laisser le tank tanker etc... => on en veut pas. (on a x23 pour ca  ::) )

j'ai jamais farm en L2w etc.. j'avais sur le pp pour buff en ville en C4, j'ai plus parceque ca m'apporte rien, à l'époque c'était "permis" + mon pc était trop lent pour boxer. maintenant je dual/tri box quand j'ai besoin (en ville evidement..) - et puis drake detecte L2W de toute facon, si je l'utilisais il le saurais. d'ailleurs, des que j'ai un bug, il le sait :p (pi j'aurais 10 bow +25 aussi)


bref tu peut continuer a semer ta merde et essayer de monter tt le monde contre nous/moi si ca t'amuse plus que le jeu (et avec acharnement, c'est ca, la haine hein :p)

sinon moi, je quoterais plutôt le post de nyny...  :P

fontalia

Sa me rend nostalgique se forum FR :/
Kulé d'Hexa, Kulé de Random!!!
TOUS DES Kulé!!!

PS: Kulé n'est pas une insulte ^^

lotfi

j'avoue que vous me randais de bonne humeur:) ^^ et j'en pete des paquets de chips a regarder les feux de l'amour tourné et realiser par des hexa :)
ske j'aime sinon c'est que depuis tjr j'ai entendu dire tu cheat tu bug tu fait chier a croire que ces gens la n'on jamais ete full buff et n'on surtt jamais eu de stuff (hein papy? avec la nightmare donate en c2 ;) ) xD
sinon pr ta belle definition de la politesse j'avoue que tu sais comment utiliser le copier coller enfin si tu veus on va on t'aidera a faire ton exposé avant lundi :) bon courage et revise tes cours je t'aime papy
au faite n'oubliee pas tes medic >.<'

kang

Quote from: fontalia on February 23, 2009, 02:02:58 PM
Sa me rend nostalgique se forum FR :/
Kulé d'Hexa, Kulé de Random!!!
TOUS DES Kulé!!!

PS: Kulé n'est pas une insulte ^^
ben, si je te dit t'es un foiré et c'est pas une insulte ca marche aussi alors:p
ou une tête de ite et c'est pas une insulte
ou hmm. trop de tps en allemagne, mon répertoire est vraiment court :p

pi arrête d'écrire se et sa pour ce et ca c'est pire que tuer des bébé chats ou L2W
pi c'est castle pas castel

voila!

journée trop longue ftw

x23

Quote from: gedeon on February 22, 2009, 06:57:22 PM
X un fer de lance a trois pointes et un aboutissant , en fait pour ta culture cela s'appele une fleche ^^ et si jamais  un jour lyza  voulait se prendre pour l'unique leader hexa il c tres bien que certain le remettrai directement sur le droit chemin(ta certaines geulard chez nous tu devrais le savoir pourtant),mtn il a su leader et organisser le clan a des moments ou nyny et moi n'etions plus trop present et pour ca nous autres hexa pouvons le remercier

                  G L N
                      .
                    .   .
                  .       .
     L G N    .   . .   .  N L G
                     . .
                     . . 
                     . .
                     . .
                      H

Quelques remarques :  
-Etant donné que LGN et h sont liés, et que nous ne sommes que de piètres humains, il peut nous arriver de faire des amalgames. Donc oui parfois si L nous les brises : il y a des dommages collatéraux envers G,N et h.
-Essayer de tenir un peu mieux votre chien L, il est agressif et vient salir chez nous .... ( De mon temps, ca se passait pas comme ca ... )
-il y a des problèmes d'echelle sur ton schema : notament le h qui me parait largement sous-estimé.

ps : faites tournez !
ps2 : paix hach et pets !

ps3 : ils sont ou les NC : ils ont peut etre une couche perso a rajouter ??
( j ai vu lastcry inscrit a aden, mais c'est tout )
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

AnGhels974

Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

fontalia

Quote from: kang on February 23, 2009, 02:53:50 PM
ben, si je te dit t'es un foiré et c'est pas une insulte ca marche aussi alors:p
ou une tête de ite et c'est pas une insulte
ou hmm. trop de tps en allemagne, mon répertoire est vraiment court :p

pi arrête d'écrire se et sa pour ce et ca c'est pire que tuer des bébé chats ou L2W
pi c'est castle pas castel

voila!

journée trop longue ftw
^^ Tu es parti dans un grand délire pour ton reply :p
J'ai toujours été nul en dictée mais je fais des efforts, en anglais aussi (tu noteras que je n'écrit plus castel! depuis ;) )
Foiré sa passe mais "tète de ite" c'est quand même moins amical :p

x23: Vos histoire de maternelle on s'en fou (oui on a grandi depuis l' an dernier ^^ on mange a la fourchette maintenant).
Surtout quand c'est 2 voisin ou amis (si je me trompe pas?) qui s'engueule.. je trouve sa dommage pour un jeu, j' espère juste que vous le regretterez.
Lastcry à Aden c'etait euh... longue histoire ^^

gedeon

#596
Quote from: kang on February 23, 2009, 12:24:46 PM
gedeon, ta eu assez de warning, on ta laisser passer tes msg *FR* perso via les topics du forum parce que on est pas des gens horrible non plus (mais bon y a les PM hein..), mais tu t'arretes pas.
soit ta rien lu soit tu t'en fou, ben si tu peut pas écrire en anglais sur un forum anglais et rester calme, désolé, c'est pas mon problème.  :P
je vais pas spammer le forum hexa en polonais (d'ailleurs je vais pas sur le forum hexa depuis que je suis parti hein *lyza* :p)

mais lol on ne ta jamais empecher de venir nous dire bonjour d'apres ce que je c  !!!!! mais moi j'etait assez sympa encore  je trouve !!!! ,ca t'emmerdais tellement mon poste ??????  il n'y en avais qu'un et en plus je ne parlais qu'a x et a bastien pas a toi   (quand je parle au fermier ce n'est pas au cochon de me repondre) et plus pour poster (meme en pm) sur ton forum faut etre inscrit si a chaque fois tu del mon account ca va po le faire


Quote from: kang on February 23, 2009, 01:35:07 PM

je suis bien obligé de répondre (mais bon un jour j'en aurais marre aussi et j'arrêterais hein :p

Chouette ca te rendra plus aimable j'espere !!!!! en fait c'est normal,comme tu vie  dans le nord tu est devenu un ours mal leche
;) ;D ;D ;D ;D
pour les 200 fausses accusations que tu poste tous les jours

Lol qui est le premier qui est  venu nous accuser d'avoir emprunter du matos ou des items  a longue duree !!!!!!!!!!!!!! (tu as  peux etre oublie, je veux bien te rafraichir la memoire)

mais dit moi ou j'ai poster quelque chose qui n'est pas une veritee ca m'interesse au plus au point



bref tu peut continuer a semer ta merde et essayer de monter tt le monde contre nous/moi si ca t'amuse plus que le jeu (et avec acharnement, c'est ca, la haine hein :p)

mais petit esprit va si il en a bien un qui a tj essayer d'applanir les problemes c'est bien moi !!!  je sais t'en a rien a foutre mais bon moi non plus a vrai dire  ,ca me rapporterai quoi de monter les gens contre vous ou toi ???? il y a une prime pour ta tete ??? nan pas que je sache !!!!!!! alors arrete donc de mythoner mon petit gars


je vais vous dire une chose j'ai mille fois plus de respect pour le vilain poux  ;) que pour vous, lui au moins a eu le courage de me pm quand il c'est amuser sur notre forum vous ce n'est qu'en traitrise  (je met "vous"  des fois que tu le prendrais encore pour toi ,mytho va !!!!!)  ::) :P  ;D

HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

AnGhels974

Quote from: gedeon on February 23, 2009, 04:24:20 PM
(quand je parle au fermier ce n'est pas au cochon de me repondre)

Kang un cochon ? loool  :o
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

gedeon

Quote from: lotfi on February 23, 2009, 02:30:55 PM
j'avoue que vous me randais de bonne humeur:) ^^ et j'en pete des paquets de chips a regarder les feux de l'amour tourné et realiser par des hexa :)
ske j'aime sinon c'est que depuis tjr j'ai entendu dire tu cheat tu bug tu fait chier a croire que ces gens la n'on jamais ete full buff et n'on surtt jamais eu de stuff (hein papy? avec la nightmare donate en c2 ;) ) xD
sinon pr ta belle definition de la politesse j'avoue que tu sais comment utiliser le copier coller enfin si tu veus on va on t'aidera a faire ton exposé avant lundi :) bon courage et revise tes cours je t'aime papy
au faite n'oubliee pas tes medic >.<'

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:The_gesture02.jpg

tient assis toi dessus tu verra montmartre  ;D ;D ;D

Ps: canyou (modo fofo fr,clan : random) amuse toi si tu veux !!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

x23

Gedeon mon canard, meffie toi, chez random, les cochons aussi ont la parole !

Off topic :
J'espere que tu connaissais ca, de la bande dessinée qui a presque 1 siècle, avec un hero qui a ton nom !!
http://www.hoebeke.fr/auteurs/176/

sinon pas mal le doigt :p
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »