Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 52

News:

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

lotfi

QuoteMouai, sa confirme se que je pensais le niveau des vannes a bien diminué içi
oh je croyais que c'etais toi qui avais commencer :) tu veus que je te rappel ta vannes?
QuoteKulé d'Hexa, Kulé de Random!!!
TOUS DES Kulé!!!

Chou-X

Stop spam svp...j'aimerai bien m'en meler pour flame les Hexa , mais c saoulant de relire tous vos quotes et re-quotes...
donc je lit en diagonale...c interessant comment Gede et Lyza touvent des arguments cacher au fond d'un tiroire d'archives xD

++ nuubik's :)
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

x23

Quote from: fontalia on February 23, 2009, 06:33:35 PM
Le Pays Basque pas les pays bas :o
oulalalal bah c'est encore plus dur labas.
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

AnGhels974

Quote from: Chou-X on February 23, 2009, 06:47:09 PM
Stop spam svp...j'aimerai bien m'en meler pour flame les Hexa , mais c saoulant de relire tous vos quotes et re-quotes...
donc je lit en diagonale...c interessant comment Gede et Lyza touvent des arguments cacher au fond d'un tiroire d'archives xD

++ nuubik's :)

ba c'est du gede tout craché , sois il sort c argument qui date de l'an quarante soi il sort des arguement faux , vive les papy mytho koi :x
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

gedeon

Quote from: kang on February 23, 2009, 06:42:12 PM

1: je suis pas le seul admin
2: anglais requis  (c'est ca, la politesse) !! j'ai demandé  a laisser ton post une fois pour les FR le voient, tu continue, ta un warning, tu t'enerve, tu te fait delete, ben voila :p
3: pour en remettre une couche: pm pour le FR..

mais lol kangou qd j'ai voulu pm ta (enfin toi ou un autre) virer mes account  et la ou ton forum foire ou mon ip est ban ^^

1: va y rafraichi moi, ptet je comprendrais enfin pourquoi y a autant de haine ?
2: je parle pas de toi, je parle de lyza, vais pas quoter le reste, meme reponse

moi de la haine  jamais envers les amis detrompe toi , et en plus de la haine je n'en ai points pour vous (je suis si souvent en pm avec bastien meme lorsque l'ont pvp ou en siege l'un contre l'autre) mais sa reste un jeu et pour moi l'amitie est plus sacre que le reste ,de la deception sa oui peut etre que j'en ai vis a vis de la situation mais bon c comme ca ,j'ai encore assez dure a vous flag mais bon je m'y fait  ;)   

bien sur que c'est pour moi, c'est écrit en toutes lettres dans la plupart des posts de lyza
sinon, pourquoi ca m'est parvenu et je l'ai posté? ben y en qui récoltent ce qu'il sement...

si j'ai reellement quelque chose a te dire je le dirais et jamais les autres n'influence mes paroles

ps: je te traite pas de nom d'animal non plus, ni de rien d'ailleurs. (mais bon si t'insiste je vais te parler comme tu me parles pas de souci)

bah faut pas me chercher non plus je suis assez virulent quand je m'y met ta deja pu me relire pourtant !!!!!

ps2: par consequent je t'aime plus :p

moi bien

PS: En pm  ;D ;D ;D
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

x23

Quote from: gedeon on February 23, 2009, 08:29:03 PM
occupez vous de votre cul sa sera  deja pas mal !!!!!!!!  ;D

humm hummmm
5. Respect des autres
Il est demandé aux membres de toujours être courtois envers les autres membres du clan, mais aussi avec les autres joueurs du serveur.
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

gedeon

Quote from: x23 on February 23, 2009, 09:04:27 PM
humm hummmm
5. Respect des autres
Il est demandé aux membres de toujours être courtois envers les autres membres du clan, mais aussi avec les autres joueurs du serveur.

c'est pas ma faute c inee ,il aurai mieux fallut les tuer a la naissance ils aurais moins souffert

http://www.youtube.com/watch?v=VytJky1lLII&feature=related  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

AnGhels974

Quote from: gedeon on February 23, 2009, 09:23:05 PM
c'est pas ma faute c inee ,il aurai mieux fallut les tuer a la naissance ils aurais moins souffert

http://www.youtube.com/watch?v=VytJky1lLII&feature=related  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

si tu veux pas quon reponde fait pas ta crise de viellaise sur un fofo ou tout le monde a le droit de s'exprimé et de donné son avis  , regle tes prob en pm , c'est pas ecris Forum Hexa ici a sque je sache . Sinon c'est marant tout sa ! continué svp !

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

lotfi

qd je pense que tu ouvrais ta moule en disant on vous defandais ptin a une epoque,dans un certain forum des andromega!! si je me serais souvenu de toi entrain de me defandre je me serais surment coupé la quequette ca c sur tu hose tjr parler de cheat toi qui ne sais meme pas pvp tu ne sais que fabriqué des popo papy alors jte propose de me montrer ske t'as dans le frok en acceptant tes war !!
1e particuliere celle qui me conserne syndicate merki d'avance si tu le fait
ferme ta gueule si tu ne le fait pas
PS: couvre toi bien un ptit rhum et tu pourrais prendre ton ticket pr l'enfer :) ^^ allez bon courage a toi :)

Chou-X

Quote from: gedeon on February 23, 2009, 09:23:05 PM

et toi ils auraient du te tuer avant la naissance de tes gosses , sa leur aurait eviter de vivre des longues années de souffrance avec un pere no-life et abruti...

dsl , mais quand on melange l'IRL et le jeu c vraiment etre un abruti...

et puis tu sait , des Asiles y'en a partout...des maisons de retraites aussi...

Mais vous, vous avez un forum pour  votre clan ?

Perso moi , jattend de finir mon futur char et jrentre Reserved...normal je suis SG normalement :)
et Sg -> reserved :D
donc oui jcrois bien que Reserved a un forum :)
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

AnGhels974

Quote from: Lyza on February 24, 2009, 01:19:34 PM
Mais vous, vous avez un forum pour  votre clan ?

quelle clan ? oO

Quote from: gedeon on February 24, 2009, 01:36:49 PM

bah ca a tj ete comme ca avant c'etait  "HEXA v NC" et now c'est plutot  "HEXA v RANDOOM" le plus comique dans l'histoire c'est que certain nc nous ont rejoint et que nous somme devenu copain avec les lc et que certain hexa ont cree randoom et ce frite avec nous mtn ^^

comme quoi , random>lc ils ont été assé inteligent pour voir que hexa sa pue : x

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels974

mais lol ! [tuuut-tuuuut] , ptin sa taide pas L2 :p :p ,

ps: vivement se soir :p !

ps2: sinon quelle heure il est chez toi gede ?

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !