Web Analytics
[30x] Nightmare : Discussion génerale - Page 2

News:


     

Main Menu

[30x] Nightmare : Discussion génerale

Started by Shirya, August 12, 2007, 09:26:39 PM

Previous topic - Next topic

Knock

Nothing Else Matters

Styliann


Abadorex

Bonjour a tous et a toute...   

Moi mon gros buzz  c'est temps si   c'est le fameuz buzz de fin de semaine...    Je m'explique...    A chaque fin de semaine depuis deja quelque mois, je m'appercois que le fameux concours de hero fait bogguer le serveur quand l,évennement se termine...       QUAND DRAKE FERAS QUELQUE CHOSES POUR RÉGLER CE PROBLEMME LA ???    EN 2020 ?    Je peu peut-etre croire que le serveur est gratuit oui ok    on paye pratiquement pas pour jouer mais quand meme. 

Pourquoi les gens qui s'amuse a ce jeu voudrais investir de l'argent (comme les femeux donation) si DRAKE ne fait jamais rien pour améliorer les bugg accasionner par certain problemme  comme celui relier au olympiades ......

Sourtout quand on entend des rumeur disant que drake c'est payer des vacances avec nos donations en nous laissant 5 jour sans que le serveur sois prie en charge par quelq'un....


Je sais pas mais moi je suis canadiens  et je suis concepteur de site web..........     Si drake a besoin d'aide parce que il a plus la competance pour gérer son serveur   je suis pret a lui venir en aide pour essayer de garder les serveur toujours online....     Vous savez c'est comme tout sport ou atletes...    Quand on n'est jeune on connait une populariter grandioses mais avec le temps  on pert du potenciel de leadership  et je crois bien que c'est ce qui arrive avec notre cher concepteur de dragon network.................       Moi je suis jeune  et en pleine capaciter de mes moyen..............


Alord c'est lancer    drake      tu veut des donation  bien demontre nous que investir dans ton jeu   en vault la peine sinon   compte plus sur personne     et oublie pas que la populariter   se trouve avec le changement et les amélioration apporter a ton jeu ............   fait rien puit tu sombras avec ton jeu désuet ................     Bientot la C6  oui vous me dirait  mais deja que la C4 est a la bourre   j'imagine pas la C6    ouffffffffffffffffffffffffff   bonne chance a tous pour juste vous connecter...............

Shirya

de ce que je sais, c que drake n'en a plus grand chose a peter des donations... Pour lui, quand on fait une donation, c comme s'il ramasait une piece par terre. C bien mais voila... on va pas en faire une fete a chaque fois...

Nan, faudrait juste qu'il arrete les seringues...
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

Kev1

sur son espace my space ou un connerie dans le genre apparement y a une fotos de lui !!!
c est klr qu il arette les seringue mdr , il ressemble a rien

apres faut voir si c est pas de l intox ^^ , jugez par vs mm
http://www.myspace.com/drakebloodbane
WayOfDeath
KeWeeD

Abadorex

HEILLE    LA C'EST VRAIMENT LA BELLE GAFFE DE DRAKE


NIGHTMARE DOWN DURANT LES SIEGE DE OREN, ET DE ADEN.   VRAIMENT BRAVO DRAKE  DE PLUS EN PLUS NOOB TON STYLE DE RENDRE LES GENS DE PLUS EN PLUS FRUSTRER APRES TOI...    C'EST QUOI ???   UN NOUVEAU DON  QUE TU AS RECUE DE TES FAMEUX EXPLOI  DU PASSÉ OU TOUT SIMPLEMENT UNE FACON DE FAIRE VRAIMENT CHIER LE PEUPLE.....



LA C6 AVANT LES FETES
DES DOWNTIME N'IMPORTE QUANT POUR N'IMPORTE QUEL RAISON APPARANTE
DES DOWNTIME DURANT LES SIEGE ET OLYMPIADES.


C'EST QUOI LE GROS PLUS CAPABLE DE FOURNIR TON SERVEUR...   RACROCHE DONC TES PATINS  TU FAIT DE PLUS EN PLUS DUR  MON CHER...   HA PUIT   FRANCHEMENT TU N'EST PAS LE CHER DE PERSONNE...   TU N'EST PAS CHER DU TOUT...


JE TE SUGGERE FRANCHEMENT DE CONTINUER DES BUZZ DE SERINGUES  ET DE DOPP.   TA L'AIR D'ETRE MEILLEUR DANS CE GENRE DE SITUATION QUE DE T'mOCCUPER DE TON SERVEUR.............

FRANCHEMENT JE PREFERE NON LOIN   LORD OF THE RING MEME SI JE PAYE POUR ENFIN AVOIR UN SERVICE ADEQUOIS....

VLA 3 ANS TU L'AVAIS DANS LE SANG OUI FRANCHEMENT TU ETAIS VRAIMENT COOL ET BON MAIS LA MON HOMME    TU LA PAS .......

TU LA PLUS....


LAISSE LA PLACE A UN AUTRES...........FAIT DONC COMME TON SERVEUR    RESTE DOWN POUR QUELQUE ANNÉE

Moule

Hmmm je doute très fort que Drake :
1) Se connecte sur ce forum
2) Lise cette section-ci du forum
3) Comprenne le français
4) En aie quelque chose à faire de ce que tu penses :-X

Mais si c'est juste pour partager tes frustrations avec nous alors je comprends :)
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Arienrod

oué Moule abadorex s'enflamme un peu ^^ c'est l'attente du C6  :-\

salut Os1ris, oui on recrute toujours dans notre alliance sur nighmare. Envoie moi un MP pour convenir de dates de rdv IG

ciao

Moule

Quote from: Arienrod on January 07, 2008, 08:53:03 PM
oué Moule abadorex s'enflamme un peu ^^ c'est l'attente du C6  :-\

salut Os1ris, oui on recrute toujours dans notre alliance sur nighmare. Envoie moi un MP pour convenir de dates de rdv IG

ciao

Dsl me souviens plus t'es dans littlepig ou l'ally FR ? C'est quoi encore le nom de l'ally FR ? xD   J'les vois pas souvent pvp ou en siege :/
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Arienrod

C'est l'alliance "Dragon" qui est 100 % FR (qui regroupait aussi les feu-legion  :-\ )

au passage, c'etait dans ma sig ^^

Kev1

pvp et siege c est pas notre truc enfin pour le peut qu on a fais a chaque fois on vois les ennemis arriver et on meurt ca soul XD
avec les mobs on dure plus longtemps ^^
WayOfDeath
KeWeeD

Styliann

Un conseil..retourne sur raven...
Arien ? 100% t'es sur ? t'a pas oublier lorelay ? ^^
Aba a l'air d'etre un bon pitit rageux lol
Il arretera quand il comprendra qu'il faut plus penser au c6 que comme si ca arriverais par hasard ^^.Enfin c'est ce que j'ai fais et apres 1 semaine passée a l'hosto et toujours pas c6 je me dis que c'est une bonne methode  :)
Yop a toi Moule ^^