Web Analytics
[30x] Nightmare : Discussion génerale - Page 4

News:


     

Main Menu

[30x] Nightmare : Discussion génerale

Started by Shirya, August 12, 2007, 09:26:39 PM

Previous topic - Next topic

1100GSX-R

x30 ...  on les voient les feignasse qui veulent xp fast
[URL=http://img43.imageshack.us/i/finalhxb.jpg/][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img43/finalhxb.jpg/1/][/URL]

Arienrod

Quote from: akromaFR on February 11, 2008, 10:42:17 AM
OMG il a scammer les SD!!!! pas cool scammer ariend c vraiment lache, ca doit etre le gas le plus cool et le plus tolerent des FR de NM.......

arrete on va me prendre pour un hippy


Quote from: 1100GSX-R on March 05, 2008, 08:52:05 PM
x30 ...  on les voient les feignasse qui veulent xp fast
ah aha ah


Maurwen

Quote from: 1100GSX-R on March 05, 2008, 08:52:05 PM
x30 ...  on les voient les feignasse qui veulent xp fast
viens sur infi

Tagada

Quote from: Arienrod on March 07, 2008, 09:10:02 PM
arrete on va me prendre pour un hippy

ah aha ah



Arien le Hippy c'est que ça donne bien :D
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

PepInI

Interlude,

Miracle ^^ j'hallucine... C'est pas encore la mais bon on s'y rapproche.

La beta test fini demain, Maybe interlude come quand la beta va etre terminé :D Ca serait plutot pas mal.
J'espère, j'espère...

Par contre adieu les mutants ...
InI => SPS
PepInI => Th/pp/noble

raidax

Mais vive C2 ou le Sleep etait Instant ^^

Interlude , jsais pas pour quand c'est mais les polemiques sur les archer / mages sont déja commencées. Il veulent stopper interlude avant d'avoir joué -__- ptdr...

En meme temps fab , si ya pu interlude , tu peux pas jouer mdr :p xD Va telecharger C4 quand meme...C'est plus prudent...

Kev1

bou , ptite new , j ai fais mon clan " Blood Moon " je suis dans l ally de arien et fidji
bon les sieges c est toujours la galere ^^
on a essayer de faire les contest pour les clan hall et les petits castle mais on sais fais peter 5/6 contre 30/40 la premiere fois a partisan et 2 petites party contre j ai pas compter y en avait partout et j amais les mm c etait a bandit strongold cette fois , en ts cas c etait toujours les TEMP ^^       "avec mayhem ca doit etre l ally la plus puissante en ce moment"

qui des ancien legions joue encore sur NM et avec quelles perso
je sais que elce joue toujours chez les ENVY (ex sins)
moule toi tu doit jouer un es/ol mais t es dans quelle clan :) ?
pepini je me souvient de toi a gludio pvp forever XD (ton perso a block wind walk/switch et en trois skill tu pete un mago normal de plus tu peut recuperer quel que skill passif en critical rate et je sais plus quoi , y en a trois en ts  ! )

y a des ancien qui repennent sur NM en C6 ?    (si C6 il y a ^^)



ps:je jouer Wendji avant en c3 , peut etre certains se rapelle !
WayOfDeath
KeWeeD

PepInI

Biensur que je me rappel... :p

Tu vas bien ? depuis le temps ... bah moi j'attend la mise à jour interlude pour rejouer car pour le moment c'est pas moi qui joue avec mon perso c'est un pote (NIORI). Il est trop sympa comme gars ... bref... lol

Bah j'aimerai bcp faire partie de ton clan mais pour le moment je vais me remettre à jouer tout doucement et puis je verrai.
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas

++ IG ;)

PS: Pour ce qui est des gens qui jouent je peux pas te renseigner étant donner que j'ai aussi arréter pas mal de tps  ::)
InI => SPS
PepInI => Th/pp/noble

Kev1

C est cool ca , si drake ns fais pas un coup de mytho on devrais se voir IG sous peut et en interlude en plus .... merde c est noel ou quoi :p

je te promet pas le fast que tu as connue en C3 "great time" , mais j y travail , j arrive pas a me faire un clan actif aussi ca me prend la tetes ^^ , mais t inkiete y a ts le temps une full pt le soir avec l ally ^^
WayOfDeath
KeWeeD

Moule

Slt wendji,
oui elce est bien dans Envy, moi aussi avec mon ol/es, seboulba et aramire sont dans v3, Zzzt et Watermark sont dans lEnvy, c'est à dire qu'on est tous les 6 dans la même ally - Mayhem.

Et de notre côté les sieges c'est trop d la balle, le dernier en date par exemple, on était 70 contre Temp, FTR, WS et compagnie, on a switch 3/4 fois entre goddad et aden (pendant les 2h de siege) pr les empecher de se grouper tous contre nous et avec une putin d 'organisation ça a donné un putin de résultat :p   ... mais on a quand mm pas réussi à leur prendre un chateau  (à goddard ils tapaeint les leaders à travers les bugs textures et à aden il restait 4 sec avant la fin de l'engrave quand asgalus est mort).
Un gars de l'ally a fait un film sur ce siege, vs pouvez le voir dans la section principale de NM

Sinon je sais que je joue plus beaucoup mais je vous vois vraiment jms les SD :p
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Kev1

ouai j ai vue la video , la classe !
le prochain siege on viens avec vs , obliger !!
quand vs etiez a goddar et aden ns on etaient a oren ! avec elce on avais proposer notre tres modeste aide et il ns avaient demander de mettre un peut de pression a Oren !
mais comme on etaient tues par tlm dans la zone de siege ca a servie a rien !
c est con de exodus etaient attaquant comme ns mais ils ns tues aussi dans la zone de siege !
mais venir a un siege avec comme seul force deux petites party contre ts c etait idiot , c pourquoi on viens avec vs la prochaine fois XD
au moin vs , vs ns turez pas .... normalement ^^

apres toi j imagine que ton clan est full sub/noble/hero ^^
moi on est 2 sub , 1 nobles et pas ts haut lvl , mon clan est full avec seulement 4 rerol , ca commence a etre un peut actif mais j attend mieu !
donc quand toi tu PVP/RB , moi je suis a hotspring/varka/shrine ou je camp golky  ;D
et on fais jamais de pvp appart la ou on fais les quest pour la place !

en C6 notre ally devraient regrouper ts les membres actif dans le clan AXurit (le clan a fidji)
si on arrive a faire un bon clan niveau pvp/siege et ts  , on essayera si y a moyen de venir dans votre ally  !            Y a encore du boulot ^^

WayOfDeath
KeWeeD

Abadorex

Quote from: Tagada on February 11, 2008, 05:19:17 AM
Avant de commencer à raler, rends déjà le set dc light qu'Arien t'a prêter et que tu refuses de rendre.... Ensuite on en reparlera.

TAGADA...  My god. Pauvre enfants. Tellement naĩve, Tu peu bien dire n'importe quoi. Tu est au courant a moitier puit tu ose discuter de choses qui ne te regarde meme pas...  Prend quelque année pour prendre plus de maturitée et d'expérience puit par la suite tu pourras discuter avec les grande personne...   Le DC appartenais a Buffy premierement et pour faire encore plus simple elle me la donner en début Février.  Alors avant de faire l'idiote en disant n'importe quoi a n'importe qui renseigne toi.

En passent tes petit messages d'amour sur Facebook, ou tout autres messages hipocrites venant de ta pars j'en veut plus c'est tu assez clair.    Vas faire ton petit scénario avec kev, drag, anubis, ou meme baba puit en bon québecois "crisse-moi patience"