Web Analytics
[30x] Nightmare : Discussion génerale - Page 3

News:


     

Main Menu

[30x] Nightmare : Discussion génerale

Started by Shirya, August 12, 2007, 09:26:39 PM

Previous topic - Next topic

Arienrod

oue c'est vrai on a une mascotte roumaine dans l'ally française  ;D

en tout cas plus personne n'oser parler du C6 sur le forum ^^

PepInI

#25
Salut les filles,

C6, C6, C6 :D

Je préfère pour le moment jouer sur un C4 qui fonctionne correctement :p

De plus, j'ai jamais trouvé un server privé qui marche 4ans et plus ... (pas cherché peut être :o)

P.S : je trouve que c'est le meilleur server lineage !
        et moule Elles sont très bien tes vidéos sur youtube ^^ j'ai passé de bon moment à les visionner :D
InI => SPS
PepInI => Th/pp/noble

Moule

Quote from: PepInI on February 07, 2008, 12:19:06 PM
Salut les filles,

C6, C6, C6 :D

Je préfère pour le moment jouer sur un C4 qui fonctionne correctement :p

De plus, j'ai jamais trouvé un server privé qui marche 4ans et plus ... (pas cherché peut être :o)

P.S : je trouve que c'est le meilleur server lineage !
        et moule Elles sont très bien tes vidéos sur youtube ^^ j'ai passé de bon moment à les visionner :D

Merci pepi ;) mais elles sont pas toutes sur YouTube j'aiu mis ma sig à jour vers la "bibliotheque des films de NM" là c'est + organisé :)

Au fait tu rejoues sur NM ? sur pepi ou ta un autre perso ?
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Abadorex

Quote from: Styliann on January 22, 2008, 09:58:52 PM
Un conseil..retourne sur raven...
Arien ? 100% t'es sur ? t'a pas oublier lorelay ? ^^
Aba a l'air d'etre un bon pitit rageux lol
Il arretera quand il comprendra qu'il faut plus penser au c6 que comme si ca arriverais par hasard ^^.Enfin c'est ce que j'ai fais et apres 1 semaine passée a l'hosto et toujours pas c6 je me dis que c'est une bonne methode  :)
Yop a toi Moule ^^


C'est quoi le problemme ici ?    des jaloux ?  moi je me cache pas deriere personne pour dire ce que je veut dire...    C,est pas le cas de tout le monde...      Sa fait 1 ans que nous recevons des promesse de upgrater le serveur en C6.   c'est pas moi qui rage...   Je ne fait que transmettre plusieur info de la pars de gens qui joue sur nightmare...et qui sont mes amis...     Quans tu verras abadorex en jeu   tu viendras le saluer quelques secondes...  Tu verras qu'il est pas comme plusieur commentaire que tu aurais pu lire a son sujet...     ENTK   C6 ?    oui mais pas sur dragon network...   En tout cas pas ten que Drake auras régler son problemme de dépendance au drogue...

Puit si je me fait banir d'ici...  bien sa donneras l'heure juste a certaine personne qui pense que mentir ou promettre certaine choses est mieux que dire la véritée..........

PepInI

#28
Oui, oui j'ai repris possession de mon compte !!  :)

Avec Pepini, mais je me suis rendu inutile au cour de différents sièges donc j'hesite à continuer mon TH.
Car c'est vraiment nul un TH en mass pvp ou siège (ou peut etre que c'est moi qui ne sais plus jouer c'est possible aussi :p)

J'hésitais avec un petit mage, tu m'as donné, grâce à tes vidéos envie de me faire un SH/SE mais c'est bien fragile quand meme...

J'hésite, j'hésite...   :D

P.S : j'ai tout télécharger tes vidéos^^ (je vais me regarder ça pépère pendant la nuit)

1 heure plus tard... (apèrs visionnage)
Un mot : Hallucinant

Les trois quart du temps en plein pvp, même une fois ou tu avais un th sur ta tête, quand moi je penserai mettre mon dash ou return toi tu prends des photos ... (screen  :D)

Pour la vidéo mémories avec les screens, c'est vrai que tu es sur ce server depuis avant moi, a mon avis 4-5 mois avant...(je me trompe peut etre)  Mais quand on regarde ca fait LOOOOINNN :s (pour cette vidéo la larmichette était d'actualité)

Moi je les trouve toutes super !
InI => SPS
PepInI => Th/pp/noble

seboulba

Quote from: PepInI on February 08, 2008, 01:38:00 AM
Oui, oui j'ai repris possession de mon compte !!  :)

Avec Pepini, mais je me suis rendu inutile au cour de différents sièges donc j'hesite à continuer mon TH.
Car c'est vraiment nul un TH en mass pvp ou siège (ou peut etre que c'est moi qui ne sais plus jouer c'est possible aussi :p)

J'hésitais avec un petit mage, tu m'as donné, grâce à tes vidéos envie de me faire un SH/SE mais c'est bien fragile quand meme...

J'hésite, j'hésite...   :D

P.S : j'ai tout télécharger tes vidéos^^ (je vais me regarder ça pépère pendant la nuit)

1 heure plus tard... (apèrs visionnage)
Un mot : Hallucinant

Les trois quart du temps en plein pvp, même une fois ou tu avais un th sur ta tête, quand moi je penserai mettre mon dash ou return toi tu prends des photos ... (screen  :D)

Pour la vidéo mémories avec les screens, c'est vrai que tu es sur ce server depuis avant moi, a mon avis 4-5 mois avant...(je me trompe peut etre)  Mais quand on regarde ca fait LOOOOINNN :s (pour cette vidéo la larmichette était d'actualité)

Moi je les trouve toutes super !

tu peux resté sur ton th/pp ;) c juste que sur les video de moule on est a l' avance sur tout le monde niveau stuff (on etais en A grade avec des bow B grade O/e ou du A que les Fenix et la moitier des Eclipse etais en B vu qu' a ce temps la les fearless ne laissait aucun boss au autre c' étais sa notre force now tout le monde est en S o/e avec des jewels o/e aussi voir boss ^^) et que son sh/se il se fait poutrer par n' importe qui now et j' ai un th/wk son sh/se il die en 3 skills.
nm30X
EvilBunnies

PepInI

#30
N'empêche, je trouve qu'il avait la classe son SH  8)

Bah TH tu peux faire ce que tu veux en siège ca ce fait manger tout cru ^^ (il n'attaque pas a distance) et pour mon TH n'est pas très resistant donc le temps d'arriver sur le mec je suis mort :D

Je l'aime mon perso ! Mais je ne sais pas quoi faire quand je joue avec ...

A part pvp mais niveau stuff je suis complètement dépasser (enfin heuresement que je connais beaucoup de monde dessus, la on ma gentillement offert un DC light set tout +3 avec les gants +5), mais même avec un DC set quand je joue j'ai rien a faire :s

Donc les 3/4 du temps je m'éclate a faire d'autre perso  ;D
InI => SPS
PepInI => Th/pp/noble

Styliann

Quote from: Abadorex on February 08, 2008, 12:40:59 AM

C'est quoi le problemme ici ?    des jaloux ?  moi je me cache pas deriere personne pour dire ce que je veut dire...    C,est pas le cas de tout le monde...      Sa fait 1 ans que nous recevons des promesse de upgrater le serveur en C6.   c'est pas moi qui rage...   Je ne fait que transmettre plusieur info de la pars de gens qui joue sur nightmare...et qui sont mes amis...     Quans tu verras abadorex en jeu   tu viendras le saluer quelques secondes...  Tu verras qu'il est pas comme plusieur commentaire que tu aurais pu lire a son sujet...     ENTK   C6 ?    oui mais pas sur dragon network...   En tout cas pas ten que Drake auras régler son problemme de dépendance au drogue...

Puit si je me fait banir d'ici...  bien sa donneras l'heure juste a certaine personne qui pense que mentir ou promettre certaine choses est mieux que dire la véritée..........
euh jaloux ? je vois pas de quoi...
Pis quand j'ai dis rageux je pensais pas a mal hein....donc tes reflexions...
Et oui moi aussi je sais que c6 etai censer etr epour les fetes mais bon...que je post ou pas Drake s'en branle alors autant pas perdre de temps...

Moule

Quote from: PepInI on February 08, 2008, 01:38:00 AM
Oui, oui j'ai repris possession de mon compte !!  :)

Avec Pepini, mais je me suis rendu inutile au cour de différents sièges donc j'hesite à continuer mon TH.
Car c'est vraiment nul un TH en mass pvp ou siège (ou peut etre que c'est moi qui ne sais plus jouer c'est possible aussi :p)

J'hésitais avec un petit mage, tu m'as donné, grâce à tes vidéos envie de me faire un SH/SE mais c'est bien fragile quand meme...

J'hésite, j'hésite...   :D

P.S : j'ai tout télécharger tes vidéos^^ (je vais me regarder ça pépère pendant la nuit)

1 heure plus tard... (apèrs visionnage)
Un mot : Hallucinant

Les trois quart du temps en plein pvp, même une fois ou tu avais un th sur ta tête, quand moi je penserai mettre mon dash ou return toi tu prends des photos ... (screen  :D)

Pour la vidéo mémories avec les screens, c'est vrai que tu es sur ce server depuis avant moi, a mon avis 4-5 mois avant...(je me trompe peut etre)  Mais quand on regarde ca fait LOOOOINNN :s (pour cette vidéo la larmichette était d'actualité)

Moi je les trouve toutes super !

SH/SE c'était trop balèze en C3 (self seed, one shot, slow méga efficace, cirtical escape pots :o) dommage que j'ai pas de vidéo de ces temps là ^^, mais maintenant c'est un peu dépassé si t'es pas en méga party mage avec buffs, songs, pow, etc. (et là c'est vraiment très efficace). Et quand je me prend des critic à 3K dmg sur mon OL/ES 1500 p def + Transfer pain j'ose pas imaginer les dégats sur le ptit moule ^^.
Et comme l'a dit seboulba, on avait une putin d'avance sur tous les nouveaux, au niveau stuff comme au niveau buffs et organisation. Mainetenant tout le monde est +/- au même niveau donc c choooo :p

Sinon pour les screen ou le TH est en train de me backtab, je sais aps si tu as remarqué mais je suis souvent en train de cast "slow" ou au moins j'essaye :p. En fait je faisais aps exprès de prendre le screen, c'est jsut que quand je bouge ma main pour aller chcerhcer le F correspondant au slow, mes autres doigts vont souvent toucher "PrintScreen" ^.^, c'est parfois assez chiant vu que y a un ptit lag quand on prend le screenshot mais bon après ça fait des beaux souvenirs :p

Fais un bishop/warcryer, fo pas de tro bon stuff pour ça :p et toutes les partys fighters te voudront !
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Styliann

le trade pas now ya un rollback =)

Tagada

Quote from: Abadorex on February 08, 2008, 12:40:59 AM

C'est quoi le problemme ici ?    des jaloux ?  moi je me cache pas deriere personne pour dire ce que je veut dire...    C,est pas le cas de tout le monde...      Sa fait 1 ans que nous recevons des promesse de upgrater le serveur en C6.   c'est pas moi qui rage...   Je ne fait que transmettre plusieur info de la pars de gens qui joue sur nightmare...et qui sont mes amis...     Quans tu verras abadorex en jeu   tu viendras le saluer quelques secondes...  Tu verras qu'il est pas comme plusieur commentaire que tu aurais pu lire a son sujet...     ENTK   C6 ?    oui mais pas sur dragon network...   En tout cas pas ten que Drake auras régler son problemme de dépendance au drogue...

Puit si je me fait banir d'ici...  bien sa donneras l'heure juste a certaine personne qui pense que mentir ou promettre certaine choses est mieux que dire la véritée..........

Avant de commencer à raler, rends déjà le set dc light qu'Arien t'a prêter et que tu refuses de rendre.... Ensuite on en reparlera.
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

akromaFR

Quote from: Tagada on February 11, 2008, 05:19:17 AM
Avant de commencer à raler, rends déjà le set dc light qu'Arien t'a prêter et que tu refuses de rendre.... Ensuite on en reparlera.

OMG il a scammer les SD!!!! pas cool scammer ariend c vraiment lache, ca doit etre le gas le plus cool et le plus tolerent des FR de NM.......