Web Analytics
[30x] Nightmare : Discussion génerale

News:


     

Main Menu

[30x] Nightmare : Discussion génerale

Started by Shirya, August 12, 2007, 09:26:39 PM

Previous topic - Next topic

Shirya

Bonjour à tous,
voyant que certains veulent aussi parler de leurs servers qui n'est pas forcement Dragon, je pense qu'un petit post stick serait une bonne idée. Aussi peu nombreux peuvent être ces personnes il est bon de n'oublier personne. Ce thread est donc pour les gens du server NIGHTMARE.
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

Kev1

NM EST BIENTOT MORT ^^
trois ans voir + que je joue sur nm du temp de la c3 , j ai jamais vue autant de merde sur nm , le A grade ne se vend plus tellement c est cher obliger de le trade , les combat haste pot a 5kk mdr , des armes b grade a + de 500kk , certains persone arrivent a vendre du tateo bijoux a 2kkk mdr , il n y a presque j amais de GM ( mais ca on est habituer la drake compagny forever ^^ )
mais la j en ais marre je vais me chercher un serveur populaire ou le stuff se vend pour des adenas et non s echange contre des donat coin , serieu je suis deg , j aime beaucoup NM surtout mon clan et notre ally mais la y a plus le gout de jouer
ps : les autres serveur DN sont comme ca ?
ps : je parle mm pas du adena exploit du bug des summon des GM pourri voir tricheur ( donne le log et pass des perso bien stuffe a leur amis :'( ) , enfin passer votre chemin NM c est H.S
WayOfDeath
KeWeeD

Moule

C'est normal que les combat haste coûte 5 kk à cause de l'adena exploit, il y a ENORMEMENT d'adenas sur le serveur.
C'est assez drole d'ailleurs, ça marche comme dans la vraie vie, c'st une histoire de surplus de liquidités, bulle spéculative et inflation, on voyait les prix augmenter petit à petit au fil des mois mais rien de catastrophique car personne n'avait divulgué cet exploit, mais il y avais déjà BEAUCOUP trop d'adenas en jeu.

Ensuite ce bug a été révélé à tout le monde et c'est la panique, la bulle spéculative explose et le marché s'affole, tous les gens se montent la tête et la valeur de l'adena chute libre. Les gens auhgmentent leurs prix énormément parce qu'ils pensent que tout le monde à plein d'adena donc qu'il s'en foute d'en dépenser un peu donc que les prix vont monter donc il leur faut + d'argent pour suivre donc ils augmeentent leurs prix, etc ....

La solution alternative à l'adena wipe ne sera pas facile à trouver, en effet l'adena wipe va :
1) virer tous les adenas "en trop" sur le serveur donc les items devraient retrouver une valeur marchande "réelle" acceptable
2) Rassurer les joueurs, leur redonner confiance dans la valeur de leur monnaie, stabilisant les prix à un niveau normal.

Dites moi si je me trompe, j'ai pas fait d'études la-dessus :D
My L2 Movie Library ---> http://www.dragon-community.net/forum/index.php/topic,74815.msg852689.html#msg852689

Kev1

OUI MOULE JE PENSE COMME TOI MAIS BON , IL ONS MIS LES CHAT !!!!!!
WayOfDeath
KeWeeD

Nydal

Moi le truc que je comprend pas c'est que tout les 5 moi voire un peu plus ta l'histoire de ladena exploite
c'est pas la premiere foi.....

Donc voila dois vraiment avoire un blem !!!!
  SOPI VS CANYOU

Chicks

Quote from: Nydal on August 30, 2007, 03:07:23 PM
Moi le truc que je comprend pas c'est que tout les 5 moi voire un peu plus ta l'histoire de ladena exploite
c'est pas la premiere foi.....

Donc voila dois vraiment avoire un blem !!!!


+1
The last of his kind
Tk/Es 80 -> sorc 76
Quote from: Brownxtown
he pwns ppl, they see his pink poney and there like OMG GHEY PONEY and they dont hit it then the pony uses its pro pink powers and they die and the dead ppl go WTF PONY HAX

http://www.youtube.com/watch?v=76hYNCxHBUE

CanYouCacthMe

Nyny a bien raison.. Mais sa profite bien a certains  ;D
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

€Lc€


Styliann

Elce....tu pue.....tu crois que c'est pour quoi que ya un topic NM ? pour que les gens de Luna parlent de leur pb ? =P

xX1aTa1Xx

moi je jouais sur nm sa ma trop soualer je capte pas !!! xd y'a de l'exploit a foisont ; des bots sa existe ; et j'ai meme pas envie de parler du scamm et du pk pendant un raid boss ....

pioupiou
Mais que fait la police
pioupiou
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Stern         BD / SE 78/78 3rd            Dragon 15x
xX1ata1Xx Aw / SK 78/78 3rd *unplayed* Nm 30x

Styliann

lol l exploit tu dois sa aux gros hackers de merde qui sont sur Nm et qui on que sa a foutre de leur vie
Pis le pk, le scamm et les bots sa t'en a sur tout les servers ^^

€Lc€

sale pd !! je voulais si y'avait d'autres gens a part nous :D