Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 21

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Nydal

Pour info pequino les plus Hexa ( vive le bug de varka qui ma fait pass lvl 1  alors que avant j'etait 80 est tu peux pm les gm tout l'annee il sen foute a moin que tes un gros donateur ) donc je le re xp est  now  je suis  61 donc imagine en combien de hit tu peux me tuer
Sinon Ouai je trouve sa nul les insult je vais en discute avec les gens dit ....
est croi moi que sa va  pas se passer comme ca ^^
Sinon  pendant le mass pvp j'ai fait +35 pvp....
mais voila vous ete bien plus que nous mais bon osef ten que l'on samuse hein sopinoob
  SOPI VS CANYOU

Nydal

Oui tu peux le dire que l'on ete pas dutout organiser ...
Moi j'ai su 10 mn  avant que ca comence qui avais un siege ch ....
Ps je suis bien daccord avec toi votre ally est super bien equipe des arme lasser j'en ai jamais vus otend surtout des type qui porte des dynasty ( a savoir que seul en donate tu peux lavoir ) notrre ally est en retard su l'equipement est les weapon lasser sa c'est clair ^^
  SOPI VS CANYOU

bourrin

les gens qui ont des dynasty sets etc la plupart sont pas donateurs, nydal noob  :)
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

Nydal

Bah oui seul les donateur ( ou exploiteur) peuve lavoir est je trouve ca bien triste
Surtout que tu vois la dif quand tu hit un type qui porte st'armure ( il tank bien)
  SOPI VS CANYOU

bourrin

le set est à 125 coins a dony, tu peux les faire sans donate ni exploit suffit de jouer et farmer
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

CanYouCacthMe

Le dynasty n'est pas farmable > Le dynasty rapporte > Il y a des donates pour le set.

Selon ma réflexion très poussée, je pense que beaucoup de gens donatent pour ce set.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

bourrin

Quote from: Sopi on June 29, 2008, 09:42:29 PM
bof j'exploite pas et je donate pas et ça a été assai facile de lavoir mouhahaha , je  peu te dire que dans notre ally ya serte des donateur ... ceux avec les arm+16/24 mais pas ceux avec les dynasty et les bow+10/12 suffi juste de farmer et avoir un peu de chance
euh non ils sont pas donateurs... dis leur ca tu vas voir ce qu'ils vont te dire  :D
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

CanYouCacthMe

Tout ce que je sais c'est que beaucoup de joueurs bien stuffés sont généralement très mauvais, et ont aucune connaissances du jeu que ca soit reserved ou bien LE, j'ai pu vérifier ca plusieurs fois.

Après c'est peut être qu'ils ont des trous de mémoires temporaires mais je ne pense vraiment pas.

Voila où mene le fait de s'enrichir trop vite, on n'apprend rien :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Le serveur les trop plus jouable en siege avec des lag de fou ....
Je trouve ca bien dommage .........
  SOPI VS CANYOU

CanYouCacthMe

C'est vrai qu'hier à Innadril c'était vraiment injouable mais c'était quand même pas mal comme siège  :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

CanYouCacthMe

C'était en pm ca =p

Cette déconnexion était pas mal aussi, je pense que elle nous a permis d'arriver dans le château plus vite que prévu  :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

ehlena

ah.



The message does not meet the minimum word requirements (3 words).
The message does not meet the minimum character requirements (10 letters).

[url=http://heliosdaedalus.free.fr/laboman/]Laboratory Manager by Oleron[/url]

"We're working on it, please be patient!"