Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 23

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

bourrin

Quote from: hotsauce on July 14, 2008, 12:22:23 AM
cry more -3 en 2 jours "ouch" lol btw pour l'engrave dome a pris le chateau bien avant le reboot du serveur et pour la freeze zone si vous étiez en combat zone et pas l'ennemy bah c tant pis pour vous  :P
c est le forum français ici pas franglais,arrête d'essayer de la faire a l'américaine ou je sais pas quoi là lol
d'ailleurs CanYouCatchMe fait pareil j trouve ça assez gamin, c'est pour ça je vois pas pkoi il est modérateur même si il est sympa
-3? on a perdu 2 châteaux pas 3, et sopi parlait de godard pour les bugs.
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

Nydal

Cry more cry  :-*
Non pour revenir au siege j'ai jamais exploite apres avoir perdu le chateau on sais fait teleporte ( normal)
sa a reboot le serveur ( pas de chance) Hexa a un ch a godard non pas besoin d'attendre npc j'ai soe ch
couruu au chateau est la paf j'ai du engrave deux foi pasque la premiere foi je les fini mais sa sais rien passer
est la 2 em foi je les fini a la derniere sec hahaha
en tout ca encore un chateau au palmarese des hexa thx thx 
  SOPI VS CANYOU

bourrin

Quote from: Nydal on July 14, 2008, 02:54:59 AM
Cry more cry  :-*
Non pour revenir au siege j'ai jamais exploite apres avoir perdu le chateau on sais fait teleporte ( normal)
sa a reboot le serveur ( pas de chance) Hexa a un ch a godard non pas besoin d'attendre npc j'ai soe ch
couruu au chateau est la paf j'ai du engrave deux foi pasque la premiere foi je les fini mais sa sais rien passer
est la 2 em foi je les fini a la derniere sec hahaha
en tout ca encore un chateau au palmarese des hexa thx thx 
Prendre des chateaux c'est cool mais si c'est là votre seul objectif vous allez continuer à prendre des chateaux et les perdre aussi vite... je veux dire à une époque le clan hexa était vraiment puissant quand vous matiez les NC par exemple et là vous pouvez pas prendre les wars, pourtant vous avez de l'activité...
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

Nydal

Ouai ta raison on a perdu le chateau en une journee voir soiree lol .....
En plus Hexa a arrette les war d'une pas mal de personne qui pvp avant on leave  ensuite on a eux pas mal de nouveau 
on pourra me dire que les gens on farmer un max ect
Mais moi je suis sur qui y a pas mal d'exploite voir de la donation a gogo  quand je vois les LE il son presque tous en dynasty larmur qui est total bug qui coute 125 coin en gros  125 euro que tu peux que l'avoir en donation ....
Avec des weapon +10 mini des set ring boss
Quand tu les pvp now il son tous archer il te crtique des 4 k tout les  2 hit waouuu javous trop fun ....
Mais nyny raconte que de la merde il son farmer a fon jamais d'exploite ou de donation la dedant  ..........
  SOPI VS CANYOU

bourrin

Quote from: Nydal on July 14, 2008, 01:08:16 PM
Ouai ta raison on a perdu le chateau en une journee voir soiree lol .....
En plus Hexa a arrette les war d'une pas mal de personne qui pvp avant on leave  ensuite on a eux pas mal de nouveau 
on pourra me dire que les gens on farmer un max ect
Mais moi je suis sur qui y a pas mal d'exploite voir de la donation a gogo  quand je vois les LE il son presque tous en dynasty larmur qui est total bug qui coute 125 coin en gros  125 euro que tu peux que l'avoir en donation ....
Avec des weapon +10 mini des set ring boss
Quand tu les pvp now il son tous archer il te crtique des 4 k tout les  2 hit waouuu javous trop fun ....
Mais nyny raconte que de la merde il son farmer a fon jamais d'exploite ou de donation la dedant  ..........

mais ça c'est la réaction typique à la française, on perd donc tout le monde triche, si vous faites rien pour gagner des coins dans le jeu et laisser les autres chopper les bijoux de boss et horns c'est un peu facile
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

loXol

lol maintenant vous dites Hexa exploit...
on aura tout vu
j etais pas la pour le siege, mais vous savez tres bien que c est pas la politique du clan
mais si ca vous fait plaisir de le penser, tres bien

au sujet des wars
on a ete tres longtemps full wars, et on les a arretees kan on a merge
et en fait je men porte pas plus mal
ca evite d avoir les party LE de kiki tout dur ki passe la journee a chasser la war avec leur perso "end-game"
et d ailleurs on a eu kk beau drops sur de gens ki ont mal negocier leur session PK....
ce ki n est pas possible avec des wars...

au sujet des exploits dans dragon
on va pas tous reprendre ici, mais moi kan je vois la repartition des lolipops, des jewels boss et des dynasty sets; je me dis kil y a kk chose de troublant kan meme....
Quote from: pieh on April 08, 2008, 12:07:43 AM
i like the result of aden siege: Hexa, one of few clans that really deserve (i mean overall not only pvp/siege skills) to have castles

CanYouCacthMe

Les Hexa ont Goddard ?  ;D

Bien joué les noobs  ;)

Pour ce qui est des exploits et donate ils n'y en a pas plus d'un coté que de l'autre c'est assez réparti je crois, mais les epic boss sont bien rodés par les LE, déjà AQ = La troupe à sopi avec leur homu +12  :D Ensuite Zaken c'est aussi LE (du moins ca l'était en C4 je pense que c'est toujorus pareil) Baium c'est pour nous pcq on gagne tous les pvp xD Anthras et Valakas j'en sais rien c'est tout aussi mitigé je pense. Je suis pas certain de ce que je dis car je ne m'occupe plus de ça  :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

kang

eh be dit donc ca flame ici :p

kang

Quote from: Sopi on July 16, 2008, 11:47:39 PM
faut bien ..  :P

bon ben ca flame plus

aller.. fury = 1 hit
:>

CanYouCacthMe

non !

3 hit jtai mis ce soir xD
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

sephrania

heu fola change ta MX340 stp xD

j ai pas de gros lagg tout les 10 sec mais eulement lors des tres gros rush  genre ALL VS ALL
Sephrania HP/ST 78/78
On another char atm
and trying to think about good idea for DN community, and Infinity server.

feli <3

http://www.dragon-community.net/dnwiki/index.php/Prophet

Fola

ba genre le dernier  a baium, en regardant le pvp (avec plein de gens hein! ^^), jai genre 1-2 FPS, je tourne la camera, je repasse a 20, ya quand meme un probleme nan?  :-\
Folapov  sps/ee (overpowered)
Merwyn  he/wl  (stunmachine)

Retired
Playing on l2dex :)