Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 24

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

lover

tkt sopi bientot jrevien, jtank et tu shoot :p
serveur dragon !!!

CanYouCacthMe

tank ou pas tank, fury avec son stuff (que tu n'a surement pas sans t'offenser) + UD à plus de pdef que tu n'en n'aura en tank.

Je l'ai 3 shot :p

gg pr ina les LE c'était pas mal mais on manquais de monde pour rush les Randoms car on a legerement pique, evidement c'est relatif on était pas une party.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

kang

le truc chiant c'est le lag du serveur en siege :/

quand t'a pas de range du select les targets tu tape mais en fait:
soit  le mec est plus vraiment la meme si tu le voit (c'est juste le bug du mec qui reste debout devant toi alors qui'il est de l'autre coté de la map)..

soit tu fonce dans ~100-150 mecs et t'a l'impression de jouer a DOW et que y a un warp temporel - pour les non-initiés xD - tu avance et les gens autour de toi bougent au ralenti (pas un lag client hein, c'est parfaitement fluide). ben la tu selectionne des gens a cote de toi et tu click attack pour taper.. et ca tape pas.. au bout de 5s ca commence a taper. gg le serveur xD - quand ta deja 100 mecs et 4 hero en spear+cancel au cul ca rend pas les choses faciles xD

J'ai pratiquement pas ce problème quand je joue archer en siege ou avec les skill de distance tyrant (mais bon ca sucks.. :p)

les plus petits sieges par contre c'est la folie :/ heroicage down en 2-3 hits [il va finir par reroll a ce rythme xD], les portes aussi, en fait, tout ce qu'on croise xD (dion in-out: 30s)

CanYouCacthMe

On sait quoi faire désormais  8)
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

bourrin

Quote from: kang on July 21, 2008, 01:26:06 PM
le truc chiant c'est le lag du serveur en siege :/

quand t'a pas de range du select les targets tu tape mais en fait:
soit  le mec est plus vraiment la meme si tu le voit (c'est juste le bug du mec qui reste debout devant toi alors qui'il est de l'autre coté de la map)..

soit tu fonce dans ~100-150 mecs et t'a l'impression de jouer a DOW et que y a un warp temporel - pour les non-initiés xD - tu avance et les gens autour de toi bougent au ralenti (pas un lag client hein, c'est parfaitement fluide). ben la tu selectionne des gens a cote de toi et tu click attack pour taper.. et ca tape pas.. au bout de 5s ca commence a taper. gg le serveur xD - quand ta deja 100 mecs et 4 hero en spear+cancel au cul ca rend pas les choses faciles xD

J'ai pratiquement pas ce problème quand je joue archer en siege ou avec les skill de distance tyrant (mais bon ca sucks.. :p)

les plus petits sieges par contre c'est la folie :/ heroicage down en 2-3 hits [il va finir par reroll a ce rythme xD], les portes aussi, en fait, tout ce qu'on croise xD (dion in-out: 30s)
j ai pas eu trop de lag à inadril, juste 0.5 secondes de temps en temps, à oren y avait 2 secondes de lag
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

oengos

kang ton clan est nombreux pour les sieges ?

zlors les castle non pas bouger dion = excidium   innadril syndicate c'est toujours ça ?

Nydal

Lag a gogo des qui y a plus de 300 personne sur la meme zone .....
  SOPI VS CANYOU

CanYouCacthMe

J'en ai pas vu un seul perso  ???
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

WaliuS

Suis de retour sur le fofo j'ai raté tro de choses ???
[URL=http://imageshack.us][/URL]

CanYouCacthMe

Qui suis mes loi IG.

Pour toi Sopi : http://files.filefront.com/I+LOVE+SOPIavi/;11176998;/fileinfo.html
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

CanYouCacthMe

LOL Sopi sans arc je te bouff toute crue  ;D

Tu dors pas à cette heure ci ?
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

WaliuS

[URL=http://imageshack.us][/URL]