Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 22

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Fola

Hey quelqu'un a été à un siège ces 4-5 dernières semaines? ^^
Folapov  sps/ee (overpowered)
Merwyn  he/wl  (stunmachine)

Retired
Playing on l2dex :)

Maurwen

non, par contre chui nooblesse :D

oengos

sopi tu a reformer le clan guardianforce ?

CanYouCacthMe

Non les GF n'existent et n'existeront plus.  :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Eldarim

coucou ici dingue je ne pensai pas qu'il y avait encore des francais qui jouer . J'ete venu voir la charge des serveur mais je retrouve plus en tous cas salut a tous :)

Fola

Folapov  sps/ee (overpowered)
Merwyn  he/wl  (stunmachine)

Retired
Playing on l2dex :)

CanYouCacthMe

Pour le futur je m'avance peut être mais le clan ne sera plus jamais pareil avec les nouvelles ally vous n'aurez pas de places  :-\

+ tes bisounours qui jouent à wow et qui ne quitteront pas à moins de trouver l'épée d'or du monde obscur  :-X
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Il flood partout le canyou ^^
  SOPI VS CANYOU

Maurwen

Quote from: Eldarim on July 10, 2008, 10:55:15 PM
coucou ici dingue je ne pensai pas qu'il y avait encore des francais qui jouer . J'ete venu voir la charge des serveur mais je retrouve plus en tous cas salut a tous :)
pouet toi ^^

Nydal

Juste une question pendant les sieges vous avais aussi des gros lag des image tout les 10 sec ?
  SOPI VS CANYOU

Fola

Folapov  sps/ee (overpowered)
Merwyn  he/wl  (stunmachine)

Retired
Playing on l2dex :)

hotsauce

cry more -3 en 2 jours "ouch" lol btw pour l'engrave dome a pris le chateau bien avant le reboot du serveur et pour la freeze zone si vous étiez en combat zone et pas l'ennemy bah c tant pis pour vous  :P