Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 49

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Ryoma

Quote from: x23 on January 20, 2009, 06:11:54 PM
non les nains c'est juste pour etre sur que le siege ai lieu.
A part des nains, jvois pas qui voudrait s inscrire.


LC ont pris Goddard avec un clan de nains .....

kang

Quote from: Nydal on February 16, 2009, 08:59:50 PM
A oui c âs faux char6 ma bien tuer ..
Mais ca me derange pas c le jeu tes pas mon amis dans le jeu lol
lol
mais =[
:'( :'( :'(

gedeon

HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

CanYouCacthMe

Quote from: Lyza on February 13, 2009, 01:51:00 AM
tu sais pour uzine ; si ca t'amuse d'avoir plusieurs comptes et pas avoir le courage de poster avec ton pseudo habituel, t'as pas besoin de te justifier t'as le droit de repondre a tes propres posts dans les topics que tu ouvres   :D

Tu sais Lyza je te trouve très injuste, sachant que tu avais toi aussi un alt sur le forum et que tu l'a bien utilisé pendant longtemps.

"TheWitness" http://forum.dragon-community.net/index.php?action=profile;u=16633

Si on regarde tes messages on remarque très bien que c'est toi, en effet il n'y a pas 2 personnes écrivant "yu"

http://forum.dragon-community.net/index.php?action=profile;u=16633;sa=showPosts

Et pour quelqu'un qui me demandait de rien dire car tu voulais rester dans l'anonymat je trouve ça très déplacé d'aller faire ça au autres.

Et tu parles de schizophrénie ? Mon Dieu que c'est pitoyable.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Ouais il devrai fermer sa guuele le canyou   :P
Allez je rigole mais vous me prennez la tete severe avec vos prise de tete a deux franc*
Limite je vous trouce gamin ^^
  SOPI VS CANYOU

CanYouCacthMe

Lyza j'ai essayé de faire les choses au mieux, après quand tu vois l'état des relations du forum c'est pas très facile de gérer tout ça, sachant que personnes ne veut réellement voir les choses bouger.

J'ai demandé de critiquer mon travail en tant que modérateur, je vois que tu te réveil maintenant, mieux vaut tard que jamais.

Enfin, je vois que tu me parle de nouveau francophone sur le réseau Dnet, mais sache que 90% d'entre eux vont chez Hexa (Freetaunt) donc je te laisse cette tâche puisque d'après ce que j'ai compris c'est toi le leader ?

Si tu as quelque conseils à me prodiguer pour améliorer cette partie du forum je suis prêt à lire tes idées bien entendu, n'oublie pas non plus, et je le rappel à tout le monde, que je suis simplement modérateur et pas animateur ou gm. Merci.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

kang

trop de haine en barre c'est mauvais pour la santée ^^

x23

c amusant lieza quand il ecrit en FR il est beaucoup moins insultant.... ( c sans doute pour ca qu'l poste pas ici )
Par contre il reste mielleux et faux. HC con parce qu'il le vaux bien !!

J'adore les comparaison :
Un fer de lance a 3 tete ca s'appel un trident, et au final ca reste dans les mains d'une seule personne.
le truc drole c que lieza ne dira ^pas qu'il est leader, alors que tout le monde le considere comme tel.
ca montre bien l hypocrisie du machin.

Mais bon on dit des choses qui derangent, et comme le disent si souvent nini ou gedeo, on doit fermer nos guelles
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

gedeon

Quote from: x23 on February 22, 2009, 04:05:33 PM
c amusant lieza quand il ecrit en FR il est beaucoup moins insultant.... ( c sans doute pour ca qu'l poste pas ici )
Par contre il reste mielleux et faux. HC con parce qu'il le vaux bien !!

J'adore les comparaison :
Un fer de lance a 3 tete ca s'appel un trident, et au final ca reste dans les mains d'une seule personne.
le truc drole c que lieza ne dira ^pas qu'il est leader, alors que tout le monde le considere comme tel.
ca montre bien l hypocrisie du machin.

Mais bon on dit des choses qui derangent, et comme le disent si souvent nini ou gedeo, on doit fermer nos guelles


X un fer de lance a trois pointes et un aboutissant , en fait pour ta culture cela s'appele une fleche ^^ et si jamais  un jour lyza  voulait se prendre pour l'unique leader hexa il c tres bien que certain le remettrai directement sur le droit chemin(ta certaines geulard chez nous tu devrais le savoir pourtant),mtn il a su leader et organisser le clan a des moments ou nyny et moi n'etions plus trop present et pour ca nous autres hexa pouvons le remercier

                  G L N
                      .
                    .   .
                  .       .
     L G N    .   . .   .  N L G
                     . .
                     . . 
                     . .
                     . .
                      H
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

gedeon

Quote from: kang on February 21, 2009, 06:23:31 PM
trop de haine en barre c'est mauvais pour la santée ^^

JE POSTE ICI PUISQUE TU N'A PAS LA POLITESSE (La politesse est définie par un code. Elle est comme un ensemble de règles acquises par l'éducation. Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre. Au cours des siècles, certaines règles de politesse se sont figées alors que d'autres évoluaient. De tous temps, des auteurs ont formalisé et rassemblé ces règles dans des traités dits « de civilité » (autrefois) ou « de savoir-vivre » (aujourd'hui).

La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques : sourire à qui vous parle, adapter sa tenue aux circonstances…
)
DE ME REPONDRE SUR TON FORUM ?HA OUI C PLUS FACILE  D'EFFACER MES ACCOUNTS 


TU EST DEVENU UN TRISTE SIRE MON PETIT GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

lotfi

ohh slt a tous je suis surpris de voir que le fameux feuillton classer juste apres derek pass sur le forum aussi je parle biensure des feux de l'amour je vois que brenda a tromper kevin et qu'elle s'est faite violer par jonathan quel bordel en tous cas c'est tellement pationnant et ca prouve qu'on s'est jamais tromper sur vous hehe !! continuer j'adore si ca continue on va niker TF1 GG les gars ^^
PS : WTB baium +5 / +6 pm me merki :)

x23

rooo gedeon faut pas s'ennerver,.
En plus ecrire en CAPS et en rouge c'est pas le sumum de la politesse.
Apres faut pas pleurer paske des messages ont ete efface du forum :
- toi aussi, je te rappel tu verouill(ais) souvent les posts. Ptetre que la c la premiere fois qu'on te le fait a toi, ca fait drole ??  :)
- random n'est pas un clan FR, donc faut ecrire en anglais. et utiliser les messages prive si besoin.  Enfin tu es modo de forum tu sais comment ca marche
- l'admin est maitre tout puissant, encore plus dans la dictature random.
- l'admin est humain, donc faut pas l'ennervé :)

Voiloo, sinon merci de tes messages, a priori j'ai kan meme pu en lire la plus part.
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »