Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 51

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

x23

Questions :
A votre avis : kesy a t il bien fait de poster un screen avec l2control ?
A votre avis : a t il été victime d'un lavage de cerveau ?

Mes reponses :
Non : c'est  presque aussi  bete que quand elcharro autorise le walker. Surtout que vraiment tres peu de gens ont l'air de connaitre/utiliser ca.
Oui  : enfin j'espere pour lui.

ps : je veux pas forcement lui jetter la pierre, chacun peut faire des erreurs. Mais bon il nous avait habitué a mieux !
bonne chance néanmoins pour arreter ce nouveau fleau.
Et merci pour le temps passé et futur à faire le GM.





-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

AnGhels974

Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

fontalia

Quote from: x23 on February 23, 2009, 05:06:45 PM
Questions :
A votre avis : kesy a t il bien fait de poster un screen avec l2control ?
A votre avis : a t il été victime d'un lavage de cerveau ?
-Non grosse connerie a mon avis surtout avec le nom du log...
-Non il habite au Pays Basque maintenant il faut qu' il s' habitue, c'est peut être l' air iodé qui passe mal :s

gedeon

#603
Quote from: x23 on February 23, 2009, 05:05:57 PM
Gedeon mon canard, meffie toi, chez random, les cochons aussi ont la parole !

Off topic :
J'espere que tu connaissais ca, de la bande dessinée qui a presque 1 siècle, avec un hero qui a ton nom !!
http://www.hoebeke.fr/auteurs/176/

sinon pas mal le doigt :p

lol x ma grosse louloutte   c deja la deuxieme fois que l'ont me la fait ,tu dois t'en souvenir la 1ere c nark qui l'avait trouver  donc tu n'est qu'un pale copiteur ^^
;) ;)
ha vi qd je parlait de cochon ce n'est pas de toi  toi n'y  de bastien que je parlais  !!!!!!!!!!!!


merci pour le doigt ^^
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

lotfi

gedeon fait du ski il ont duent en vendre pas mal !!! a qd le manga animé? mdr !!
sinon jolie doigts c ta ptite fille?? j'avoue que t'a tjr le reflexe cremasterien je sent le ptit jeune qui someil en toi :)
vs savez je sais meme pas ski c passer entre vous mais bon en voyant que balham est du coté des random je donne direct +1 aux random mdr ... en plus de ca il reste un tres bon combatant professionel de la vente de popo chez les hexa donc mes hypotheses se confirment ca doit etre les random qui sont dans le juste :) mdr
allez battez vous bien je vous suis de tres pres :)
PS: pr papy le reflex cremasterien c :) http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_cr%C3%A9mast%C3%A9rien

fontalia

Quote from: lotfi on February 23, 2009, 06:17:39 PM
sinon jolie doigts c ta ptite fille??
Mouai, sa confirme se que je pensais le niveau des vannes a bien diminué içi :o

x23

geo : j'ai eu la chance d'en lire dans ma jeunesse.

lotfi : pas mal le reflexe, je connaissait pas, jvais tester !!!

fonfon : Arf les pays-bas, pas facile de s'intégrer là-bas.
-= Off : ShowStopped =-
« if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. »

Alex

ShowStopper having a break from hard GM work:



Dagger Allstarsâ,,¢

AnGhels974

omg alex xD ... spam on xD ?
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

fontalia

Quote from: x23 on February 23, 2009, 06:29:03 PM
fonfon : Arf les pays-bas, pas facile de s'intégrer là-bas.
Le Pays Basque pas les pays bas :o

Alex

ShowStopper having a break from hard GM work:



Dagger Allstarsâ,,¢

kang

Quote from: Lyza on February 23, 2009, 03:10:04 PM
Arretez d'embetez les randoms SVP  :'(
c'est juste toi en fait, sauf si ta des troubles de la personalité :p

tu me fait penser a anemonia etc avec des posts, au début ca spam des mensonges, ensuite ca commence a spammer n'importe quoi faute d'arguments, ca va finir en 'wiiipe' etc. enfin, c'est pas mon problème finalement :p

Quote from: fontalia on February 23, 2009, 03:16:45 PM
Foiré sa passe mais "tète de ite" c'est quand même moins amical :p
enculé c'est pas terrible non plus hein :p
pardon, kulé :p

Quote from: gedeon
mais lol on ne ta jamais empecher de venir nous dire bonjour d'apres ce que je c  !!!!! mais moi j'etait assez sympa encore  je trouve !!!! ,ca t'emmerdais tellement mon poste HuhHuh  il n'y en avais qu'un et en plus je ne parlais qu'a x et a bastien pas a toi   (quand je parle au fermier ce n'est pas au cochon de me repondre) et plus pour poster (meme en pm) sur ton forum faut etre inscrit si a chaque fois tu del mon account ca va po le faire
1: je suis pas le seul admin
2: anglais requis  (c'est ca, la politesse) !! j'ai demandé  a laisser ton post une fois pour les FR le voient, tu continue, ta un warning, tu t'enerve, tu te fait delete, ben voila :p
3: pour en remettre une couche: pm pour le FR..

Quote from: gedeon
Lol qui est le premier qui est  venu nous accuser d'avoir emprunter du matos ou des items  a longue duree !!!!!!!!!!!!!! (tu as  peux etre oublie, je veux bien te rafraichir la memoire)

mais dit moi ou j'ai poster quelque chose qui n'est pas une veritee ca m'interesse au plus au point
1: va y rafraichi moi, ptet je comprendrais enfin pourquoi y a autant de haine ?
2: je parle pas de toi, je parle de lyza, vais pas quoter le reste, meme reponse

Quote from: gedeon
je vais vous dire une chose j'ai mille fois plus de respect pour le vilain poux  Wink que pour vous, lui au moins a eu le courage de me pm quand il c'est amuser sur notre forum vous ce n'est qu'en traitrise  (je met "vous"  des fois que tu le prendrais encore pour toi ,mytho va !!!!!)  Roll Eyes Tongue  Grin
bien sur que c'est pour moi, c'est écrit en toutes lettres dans la plupart des posts de lyza
sinon, pourquoi ca m'est parvenu et je l'ai posté? ben y en qui récoltent ce qu'il sement...

ps: je te traite pas de nom d'animal non plus, ni de rien d'ailleurs. (mais bon si t'insiste je vais te parler comme tu me parles pas de souci)
ps2: par consequent je t'aime plus :p