Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 26

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

CanYouCacthMe

Je me tate encore en effet  :)
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

CanYouCacthMe

J'ai pas de perso ss2 depuis 1 semaine dc maintenant tu peux faire rentrer nimporte qui c sur.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Sa a jamais ete dure de rentree cher les SS2 ..........
Moi je suis sur je montee un wc/bishop ou bd/.... ou sws ...
Avec une arme  +13 au moin + dynasty je rantree dans nimporte k'elle clan des LE :P
  SOPI VS CANYOU

CanYouCacthMe

Pas besoin de ++ faut juste savoir y faire a mon avis.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Pm nydal come my clan you the best  ::)
  SOPI VS CANYOU

CanYouCacthMe

Bah Syndicate c'est comme si je l'avais fais  ;D

Pis FF c'est plus dur à mon avis car full **** zOMG quoi, apres tu vois des type comme catseye chez vous bah jdos que ca dois pas etre ben dur de rentrer vois tu  :o

/flame  :P
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

oengos

Quote from: Sopi on July 28, 2008, 09:49:18 PM
lol les reserved son venu vs aidez parcequil avait rien d'autre a foutre ... comment veut tu qu'ils aident les shakuras alors quil viennent de dislove leur ally a cause de problème interne (les shakuras son aller a rune au lieux de rester a aden aussi ... ) ---> jetai online dans la première heur du siège avec mon char ss2 j'ai tout vue (le char ss2 il est labas a cause CY qui ma dit que tu poura jamais en faire entrer 1 ;) ;) )

quel est ton char ss2 ?

hotsauce

genre elle va te le dire..

bourrin

Quote from: CanYouCacthMe on July 29, 2008, 04:17:27 AM
Bah Syndicate c'est comme si je l'avais fais  ;D

Pis FF c'est plus dur à mon avis car full **** zOMG quoi, apres tu vois des type comme catseye chez vous bah jdos que ca dois pas etre ben dur de rentrer vois tu  :o

/flame  :P
LOL
arrete de parler comme si tout le monde est un clan hopper
je vais dans ls clans ou j'ai le plus de potes c'est tout
dans tous les clans y a des bons et des moins bons
si tu crois je suis nul je m'en fous  :D _)_
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

oengos

Quote from: hotsauce on July 29, 2008, 10:56:34 AM
genre elle va te le dire..

et alors tu n'est plus ss2 il me semble

bourrin

Quote from: Sopi on July 29, 2008, 06:14:05 AM
baf catseye est chez Severance, bon c'est plus facile chez eux mais la ils son plus prudent ( Respect for severance btw)

ps : hein dsl j'ai essayer de pousser de ta candidature chez Syndicate mais its NO WAY pour eux .... tu doit être nuub en heal c ca :p:p

flam me baby
demande leur si ils avaient le choix qui ils prendraient entre toi et moi chez sev?  :D
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

hotsauce

Quote from: oengos on July 29, 2008, 11:13:50 AM
et alors tu n'est plus ss2 il me semble
lol informe toi avant de post j'ai leave pour terminé ma noblesse  ::)