Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 31

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Nydal

Quote from: bourrin on August 12, 2008, 03:36:30 PM
vous étiez 3 pt hexa +reserved contre 1 party FF et de tps en tps 1 pt gf, les severance étaient au pvp à barakiel avec syndi lol
ensuite 2 pt le ont rushé et tué hexa
ce qui est marrant vous pvp contre gf ou FF avec 3 fois plus de monde et vous dites powned etc
CriticalError est un perso normal, il a du moins bon matos que beaucoup de reserved et il n'abuse pas des bsoe comme hotsauce pretend
pour ce qui est de la fortress, on est arrivé tard et ca n'a rien changé (severance)
y avait panic  2-3 ambrosia un autre petit clan de bots (?) panic et gf contre hexa et des clans de rerolls ou bots
on est venu car lyza parle trop sur le forum mais c'était trop tard dommage

Encore une personne qui raconte de la merde ok vous avais raison just les gf nous son tuer sur la forteresse....
Pourtend jai vus panic gf severance +3 autre clan que je me souvient plus des nom

Apres tu parle de  barakiel je te redis un gros lol
Pasque les syndic  + severance + des pti clan LE ( les toutou au le) on les sa rush a 3 pt ( just des hexa ) au final il son du faire return village
Ou attendre le bot pour les re
La seul foi ou on a fait de la merde est je lavous c'est a varka ou les deux party de LE comme tu dis nous son tuer mais bon on ne peux etre parfait
Mais bon je vais arrete de parlez avec des gens qui raconte que de la merde pasque ca sert a rien  il son tete de mule
  SOPI VS CANYOU

Astra

Quote from: Nydal on August 12, 2008, 05:15:20 PM
Encore une personne qui raconte de la merde ok vous avais raison just les gf nous son tuer sur la forteresse....
Pourtend jai vus panic gf severance +3 autre clan que je me souvient plus des nom

Apres tu parle de  barakiel je te redis un gros lol
Pasque les syndic  + severance + des pti clan LE ( les toutou au le) on les sa rush a 3 pt ( just des hexa ) au final il son du faire return village
Ou attendre le bot pour les re
La seul foi ou on a fait de la merde est je lavous c'est a varka ou les deux party de LE comme tu dis nous son tuer mais bon on ne peux etre parfait
Mais bon je vais arrete de parlez avec des gens qui raconte que de la merde pasque ca sert a rien  il son tete de mule

nyny arrete ca ne sert a rien ils ne veuillent rien admettre

Quote from: bourrin on August 12, 2008, 03:36:30 PM

CriticalError est un perso normal, il a du moins bon matos que beaucoup de reserved et il n'abuse pas des bsoe comme hotsauce pretend


lol bourrin arrete la !!! 1.7k de pdef  9600 de hd et en lourd faut voir les degat qu'il ma fait !!!! ce perso est soit solidement puissant comme class ou bien solidement edit ,surtout ss bow tt rouge !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

bourrin

Quote from: Nydal on August 12, 2008, 05:15:20 PM
Encore une personne qui raconte de la merde ok vous avais raison just les gf nous son tuer sur la forteresse....
Pourtend jai vus panic gf severance +3 autre clan que je me souvient plus des nom

Apres tu parle de  barakiel je te redis un gros lol
Pasque les syndic  + severance + des pti clan LE ( les toutou au le) on les sa rush a 3 pt ( just des hexa ) au final il son du faire return village
Ou attendre le bot pour les re
La seul foi ou on a fait de la merde est je lavous c'est a varka ou les deux party de LE comme tu dis nous son tuer mais bon on ne peux etre parfait
Mais bon je vais arrete de parlez avec des gens qui raconte que de la merde pasque ca sert a rien  il son tete de mule
je parle d'hier soir, severance et syndi ont pvp lolthewolrd et excidium + 2-3 shakuras à barakiel pendant qu'une party ff avec des mages etait à varka pour pvp contre 3 pt hexa et reserved lol
ensuite quand c'était fini a barakiel 2 pt le ont rushé les hexa, devait y avoir 15 hexa environ
j'ai vu aussi les gf rusher avec 1 pt contre 3, et les hexas se la raconter lol de gagner avec reserved
à la forteresse on est arrivé restait 5 mn, on a du tuer 5 hexa et 5 rerolls, et ca servait a rien restait plus de temps
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

bourrin

Quote from: Astra on August 12, 2008, 05:35:20 PM
nyny arrete ca ne sert a rien ils ne veuillent rien admettre

lol bourrin arrete la !!! 1.7k de pdef  9600 de hd et en lourd faut voir les degat qu'il ma fait !!!! ce perso est soit solidement puissant comme class ou bien solidement edit ,surtout ss bow tt rouge !!!!!!!!!
je joue avec ce gars depuis des mois lol, c'était même mon ennemi avant
il jouait aussi sur blessed et carol1na, son perso est normal !!
he/wk avec dynasty light set, boss set, draconic +13
il tue des ennemies qui ont des draconic +16 +20 etc à la pelle
c'est sur il a du bon matos mais plein d'ennemis ont mieux que lui et se ramassent
après si vous avec majestic light et draconic +3 faites 1vs1 contre un gars équipé comme ça vous avez 10% de chance de gagner c'est sur
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

Astra

Quote from: bourrin on August 12, 2008, 05:48:49 PM
je joue avec ce gars depuis des mois lol, c'était même mon ennemi avant
il jouait aussi sur blessed et carol1na, son perso est normal !!
he/wk avec dynasty light set, boss set, draconic +13
il tue des ennemies qui ont des draconic +16 +20 etc à la pelle
c'est sur il a du bon matos mais plein d'ennemis ont mieux que lui et se ramassent
après si vous avec majestic light et draconic +3 faites 1vs1 contre un gars équipé comme ça vous avez 10% de chance de gagner c'est sur

bourrin arrete tu ss bien que l'ont est peut etre pas les mieux stuf mais on est tj present a chaque siege ou event pvp
------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

bourrin

Quote from: Astra on August 12, 2008, 07:24:39 PM
bourrin arrete tu ss bien que l'ont est peut etre pas les mieux stuf mais on est tj present a chaque siege ou event pvp
ouais c'était juste un exemple
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

CanYouCacthMe

Faut vous moderer tout les jours alors ?  :P

Restez zen je nettoie pas mais je devrais, Slipk et Anghels arrêtez les GROSSES impolitesses quoi c'est abusé, les autres aussi mais c'est plus soft.

J'ai rien contre personne allez pas croire ca  ;)
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

AnGhels974

hihi nan c bon jai areté moi jvoulé  justre ouvri ma geulle pour dire que cté po Slipk ki ma hack ctou apré jaime tou le monde mwa :*  ;D
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

CanYouCacthMe

J'espere que tu rigole là  :o

ouvrir sa gueule c'est pas correct fais un effort s'il te plait.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Shirya

les 3 derniers posts n'ont rien a voir avec les sieges nah?  :P
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

Nydal

Enfin bref sopi je prefere ne plus te repondre  ::)
Sinon je me suis bien amuse pas trop lag des clan normal pas des super man qui hit des 7 k a tour de bras
Merci au panic ect ...
  SOPI VS CANYOU

M7