Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 32

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Shirya

#372
petite movie du siege de la forteresse

http://www.megaupload.com/fr/?d=E0BND7E5

plein de ligne ne valent pas autant qu'une petite vidéo vous pensez pas?

Après certains diront ce qui voudront, mais c'était vraiment un beau siège.
J'ai jamais vu autant d'acharnement pour une forteresse.
On a bien perdu le bordel 2 ou 3 fois même si dans la vidéo on ne le voit qu'une seule fois.
Pour répondre au faite de l'exploit des portes, personne ne semble noter que lorsque vous aviez attaqués la porte de derrière, on se faisait tous flag à travers, moi y compris.
Donc oui, je tire à travers la porte, mais c'est vous qui nous à montré le truc.
Sur la vidéo je ne l'ai pas mis, comme beaucoup de choses d'ailleurs, parce que je trouvais pas important de montrer une attaque d'une porte bugée.
Puis faire 10 min de résumé d'un siège qui a powné pendant 2h, c'est pas vraiment évident. Y a pleins de moments qui ne se trouvent pas dedans. Dommage... mais j'peu raisonnablement pas faire de vidéo de 2h non plus...
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

Shirya

y a un peu de tout. Le début, le milieu, et la fin.

Sinon, je le dis tout de suite, Oui, j'suis un hacker qui triche... Oui j'ai le zoom infini.

Et alors...?
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

CanYouCacthMe

Il est bien ton infinity zoom ? ;p Le mien passe trop facilement à travers les portes et force trop facilement la geodata c'est chiant  :D

Bon allez je blague, je n'ai officielement pas ce fichier.

Sinon t'es chez panic shyria ? J'ai pas compris le truc, ils sont avec qui ? Je croyais qu'ils se battaient aux côtés des LE...
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

bourrin

Quote from: Shirya on August 14, 2008, 11:58:39 AM
petite movie du siege de la forteresse

http://www.megaupload.com/fr/?d=E0BND7E5

plein de ligne ne valent pas autant qu'une petite vidéo vous pensez pas?

Après certains diront ce qui voudront, mais c'était vraiment un beau siège.
J'ai jamais vu autant d'acharnement pour une forteresse.
On a bien perdu le bordel 2 ou 3 fois même si dans la vidéo on ne le voit qu'une seule fois.
Pour répondre au faite de l'exploit des portes, personne ne semble noter que lorsque vous aviez attaqués la porte de derrière, on se faisait tous flag à travers, moi y compris.
Donc oui, je tire à travers la porte, mais c'est vous qui nous à montré le truc.
Sur la vidéo je ne l'ai pas mis, comme beaucoup de choses d'ailleurs, parce que je trouvais pas important de montrer une attaque d'une porte bugée.
Puis faire 10 min de résumé d'un siège qui a powné pendant 2h, c'est pas vraiment évident. Y a pleins de moments qui ne se trouvent pas dedans. Dommage... mais j'peu raisonnablement pas faire de vidéo de 2h non plus...
sympa la vidéo
on voit bien que l'intervention de severance n'était pas nécessaire
mais faut reconnaitre que les hexas étaient pas trop nombreux
pour ce qui est du zoom, tu cliques zoom dans le loader et t'as deja un bon zoom lol
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell

Shirya

oue mais y aura toujours une mauvaise langue pour dire... oue... pas normal... triche...

Les panics sont... j'en sais rien... enfaite... quand on nous frappe, c'est des ennemies  ;D ;D
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

Nydal

Mais on vois aussi que ce son pas ( just ) les Gf qui nous on powner   ;D
  SOPI VS CANYOU

Shirya

Quote from: Sopi on August 15, 2008, 01:15:43 AM
relit mon poste j'ai pas dit que tu exploiter oO j'ai juste dit que nous les GF on a fait un siège sans exploit .... ::)

Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne parlais pas de toi dans mon post  ;D
[URL=http://l2.hopzone.net/lineage2/moreinfo/Shirya/83096.html][/URL]

Chou-X

re tout le monde (j'etais en vac's :p )

donc...nydal : je t'ai pas citer dans mon poste car je en te connais pas et que je t'ai jamais vraiment parler (a par salut et bye)mais d'apres tes postes tu m'a pas l'air vraiment con ^^

gede @ euuh...j'ai 13 ans mai j'ai vraiment l'impression d'avoir une dizaine d'années de plus que toi quand je lis tes posts...


bon je retourne IG sa ma manquer pendant une semaine la ^^
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

Nydal

Quote from: Sopi on August 16, 2008, 06:07:50 PM
hexa arrêter de stop la war a tout bou de champ <.< cest koi ce delire vous parler trop mais vous ete pas capable de garder la war ?? quand on étai dans syndicate vous arrêtiez de parler de GF et de war mais en fin de compte vous en valais pas la peine too weak koi ... >.> et votre rush sur dion? a par nydal qui a rush ?
On ete 4 de co .....
Les hexa son a la plage ....
Sinon on arrete les war comme ca pour faire rale les gf sa marche bien  ;D
  SOPI VS CANYOU

Nydal

Oui ta raison sopi tu raconte nawwak
Ce soir j'etait a varka  jai fait les  700 mob ect avec le tag hexa mais bon j'ai trop peur de sortire avec les gf :P
  SOPI VS CANYOU

kang

en meme tps a part exploit a 4s les syndi tu les verras jamais dehors sans 2 parties, et les GF sans les LE derriere (y parait que 4 mec on buté une dizaine de GF hier, zont du appeler severance.. pour 4, huhu.)
bref y a les gens qui jouent pour s'amuser et ceux qui jouent pour l'ego (c'est marrant quand ils perdent:p). La plupart du forum jouent principalement pour l'ego quand même ^^

me rappel quand je jouais a quake y a longtps, un jeu ou tout est basé sur le skill (rien a voir avec CS&co). les bons, connards, ego, ou pas, ils étaient sacrément respectés. (ben ouais, tu peut pas faire de coup bas, ni zerg, ni acheter/exploit des items, les seuls "cheats" c'est auto aim et wallhack et c'est cramé a 10km en spectate)
vivement quake live =p


(mon dieu c'est dur la reprise du taff)

Nydal

Encore une victoir des hexa sur le siege de goddar merci a tout les gens qui son venu
Ps gf noob  ;D
  SOPI VS CANYOU