Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 30

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

Astra

------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

Nydal

Quote from: AnGhels974 on August 10, 2008, 03:21:21 PM
lol vous gardez goddar juste parceque vo pote vous protege je pense que si les LE voulai vraiment vous prendre goddar sa aurai fait lontemp quil laurai prit xD
En tout ca il nous faut plus que les SG ou leur pote  pour nous prendre goddard   ;D
  SOPI VS CANYOU

AnGhels974

Ba aparement oui je tinteresse Gede vue que tu continue a me repondre mais on peut continué stu veux jemnnui faut bien ke je mocupe  a emerdé un noob :/  snif alor  bisou mon vieu



Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

Nydal

Je pense pas que les LE orai pris goddard ce weeck pasque perso on avais pas mal de monde en def ^^
Lavantege des LE  il i son des personne avec des char super trop special genre un exemple...

Criticalherror un archer warlock
Le type tu le critique des 600 lui des  7k ( sur 3k de p def)   en plus detre obliger d'etre a 10 pour arrive a le kill...
donc oui sa fait balance un mass pvp des type de ce genre la
Mais bon c'est normal  ....

En plus je pense pas que avec un rush les LE nous prenne goddard ...
  SOPI VS CANYOU

lover

tout est possible sur dragon ^^
serveur dragon !!!

hotsauce

Quote from: Nydal on August 10, 2008, 07:59:13 PM
Je pense pas que les LE orai pris goddard ce weeck pasque perso on avais pas mal de monde en def ^^
Lavantege des LE  il i son des personne avec des char super trop special genre un exemple...

Criticalherror un archer warlock
Le type tu le critique des 600 lui des  7k ( sur 3k de p def)   en plus detre obliger d'etre a 10 pour arrive a le kill...
donc oui sa fait balance un mass pvp des type de ce genre la
Mais bon c'est normal  ....

En plus je pense pas que avec un rush les LE nous prenne goddard ...

Nyny t un peu marseillaise la :p
Il hit fort mais bon a ce point la faut pas abuser non plus et 600 c pas etonnant prck avec tp+dyna (+?)+summon lore+sing,g.shield,cov (heroic valor) ta une pdef plutot simpa

Nydal

Quote from: Sopi on August 11, 2008, 05:04:31 AM
oulala la nyny tu a 3k de p.def?:p et je pense pas quil te hit a 7k comme meme <.< ... je me souvien d'un rush sure godard avec Syndicate sur des hexa tu etai labas je me souvien nydal et tu conner la suite sinon flamer les peu etre que dans 15 jour ils viendron

ps : j'ai bien pwn hexa et fautre le bordel dans votre fortresse "quality > quantity" (on était 1 seul pt)
ps2 : ils son ou vs archer?

Pour info c'etait pas notre forteresse elle etait au panic au debu ( avant que l'on la prenne)
Il etait deja 3 clan a def leur forteresse sa  etait dure deja de leur prendre
En plus la forteresse elle bug on pouvais pas detruire la porte d'un cote obliger de refaire le tour lol

Apres il son apel leur amis severance gf panic un otre clan en gros tavais 6 clan contre just le clan hexa 
Tu parle gf il son powner suedal le truc quand tu meurt on te tp just devant la forteresse ...
donc logique tenir 1 une forteresse avec just un clan contre 6 clan sa devient dure les gf il son mouru au moin 7 x avant darrive a rentree dans la forteresse pour reusir a nous tuer  donc lol sopi raconte pas n'importe koi
En tout ca c'etait vraiment fun je me suis vraiment bien amuse
Ps shirya il exploite les portes :p
  SOPI VS CANYOU

Nydal

Quote from: hotsauce on August 11, 2008, 11:13:16 AM
Nyny t un peu marseillaise la :p
Il hit fort mais bon a ce point la faut pas abuser non plus et 600 c pas etonnant prck avec tp+dyna (+?)+summon lore+sing,g.shield,cov (heroic valor) ta une pdef plutot simpa
Pvp criticalherror apres on en reparle deja il critique tout les 2 hit est en plus c'est des critique special nawak...
  SOPI VS CANYOU

hotsauce

ben y a aucun intéret a le pvp il a un stock infini de bsoe   ;D

Tagada

ça donne pas envie de venir sur Dragon toutes vos histoires  :o
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Nydal

Quote from: Sopi on August 12, 2008, 01:42:07 AM
LOL tu rêve nydal réveil toi !!! severance son venu après qu'on est pri la forteresse et lol? je suis morte 7 fois? non dsl de te decevoir jetait morte une fois lorsque jetai entrer et que la porte cetai refermer deriere moi donc sans heal ... gg!!! 

Mais sopi on avais deja 5 clan sur le dos apres ce la jouer ouai les GF son venue nous powned je dis un Gros lol
Pasque je le repete les Gf il son du revenir plus d'une foi pour nous soritre de la forteresse apres comme tes une tete de mule tu va jamais lavouer  ;D
Sinon tu parle de pvp hier soir le clan hexa etait a varka trankill on a powned tes amis les ff + severance  tranquillement il son du apel leur arme secret ( Criticalheror) pour arrive a nous faire partire de varka...
Ps ouai pvp a 5 h du mat dans notre chateau sa dois etre fun mais bon faut reste reveil pour voir des gf ....
  SOPI VS CANYOU

bourrin

vous étiez 3 pt hexa +reserved contre 1 party FF et de tps en tps 1 pt gf, les severance étaient au pvp à barakiel avec syndi lol
ensuite 2 pt le ont rushé et tué hexa
ce qui est marrant vous pvp contre gf ou FF avec 3 fois plus de monde et vous dites powned etc
CriticalError est un perso normal, il a du moins bon matos que beaucoup de reserved et il n'abuse pas des bsoe comme hotsauce pretend
pour ce qui est de la fortress, on est arrivé tard et ca n'a rien changé (severance)
y avait panic  2-3 ambrosia un autre petit clan de bots (?) panic et gf contre hexa et des clans de rerolls ou bots
on est venu car lyza parle trop sur le forum mais c'était trop tard dommage
Bourrin - Catseye - Eyestac - Bourr1n - Ouga -
Jibito - Pussyfr0mHell