Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 28

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

CanYouCacthMe

Dieu que vous êtes lassants.

Continuez pas sur ce ton ci.
CanYouCatchMe Bishop/Necroancer - kboom. (I'm too lazy to fix the mistake in my sig nuubs ;p)

Nydal

Quote from: Sopi on August 05, 2008, 01:29:26 AM
ben koi cest vrais j'ai tuer genr 20 hexa a dion et ils mon pas tuer une fois l'autre débile était tout heureux parce qu'il mavai enchor mais faut me tuer apres ;) zut ta pas u le temps  :o
Arf sopi les tropppppppppp forte :)
J'etait pas au siege sinon je torai bien tuer :)
A oui desole au 6 gf qui ete a elven vilage pour faire la horn ( trop lol il son un bishop wc est jarrive a les tuer seul ^^)
  SOPI VS CANYOU

Astra

#326
Quote from: Sopi on August 05, 2008, 01:27:17 AM


ps : pour moi tes qu'un petit chien peureux qui fait qu'aboyer donc je mon fou de ce que tu peu dire ... hey pass ton nick ig merdeux je me ferai avec plaisir de te PWN

tu vois en peu tous faire ce genr de poste aller a+ ... fait le moi remarquer si tu gagner un pvp IG c'est jour si hein  8)   

cherche cherche gamine  " g refuser quelques potes a toi  chez hexa " je suis triste tu ma deja oublier ? ?

Quote from: Sopi on August 05, 2008, 01:27:17 AM
je te hiter a 3k dans le siege et Sopi fait pas trop de dmg sauf avec c'est skill hero que toi tu ora jamais vue que ta pas le lvl Wink la prochaine fois on ce croisera avec mon Fury la tu goutera a mes 5-6k

lol sopi tu ne ma jamais fait de hit a 3k la tu  reve tt eveillee ,  ha non c'est ton clown de frere qui repond a ta place j'aurais du le voir c'est pas la meme ortographe
------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

Astra

sopi tu donne ta langue au chat ?

------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

Chou-X

#328
Quote from: Astra on August 04, 2008, 06:15:31 PM
tronche de cake va ^^ tu me saoule grave ou ta vu que l'ont tombais comme des mouche ce n'est pas t'est 300 de domage qui vont me faire tomber alors la ramene pas trop  petite pretencieuse car ce que tu as ce n'est que du couche carpette et de la sucette


tient vla des parole qui te dise quelque chose ?

recrutement demander le 12/08/06
"Mon psodo c sopi j’ai 1 DA lvl 61 ^^ mon arme c damascus-focus je porte 1 set doom et j’aimerai joindre votre clan parceque c le meilleur et j’aimerai bien goûter a votre légendaire sympathie j’aimerai aussi devenir aussi forte que vous ^^ pk pas :D je c déjà q’avec vous en s’ennuie pas ^^ bref ça me ferai trot plaisir de joindre votre clan 
A++ merci bye "

tu oublie vite meme tres vite  si tu veux j'ai d'autre discussion que nous avons eu



Astra il parle beaucoup mais on sait qui c'est...


FEAR ?


apparament oui, donc assume tes paroles...et tu nous enverra un screen de toi et Sopi en 1v1 avec Sopi par terre...la je ne parlerai plus...

Arrêtez vos impolitesses ou bien je supprime directement.
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

Nydal

Bande d'inculeeeeee va ....
ok pas drole mais zete un peu lourd avec vos prise de tete   :'(
  SOPI VS CANYOU

lover

Quote from: Chou-X on August 07, 2008, 05:57:26 PM


Astra il parle beaucoup mais on sait qui c'est...


FEAR ?


apparament oui, donc assume tes paroles...et tu nous enverra un screen de toi et Sopi en 1v1 avec Sopi par terre...la je ne parlerai plus...

Arrêtez vos impolitesses ou bien je supprime directement.
a mon avis tu va pouvoir latendre longtemps la photo mdr
serveur dragon !!!

WaliuS

cet aprem yora siege jspr que le noob de drake va regler le blem des teleporte je veu bien mamuser un peu :D
[URL=http://imageshack.us][/URL]

Astra

#332
Quote from: Chou-X on August 07, 2008, 05:57:26 PM


Astra il parle beaucoup mais on sait qui c'est...


FEAR ?


apparament oui, donc assume tes paroles...et tu nous enverra un screen de toi et Sopi en 1v1 avec Sopi par terre...la je ne parlerai plus...

Arrêtez vos impolitesses ou bien je supprime directement.

g po envie de repondre a un gamin de 13 ans qui rage car ont la virer ,et puis sopi et moi ont se flame solide mais ont s'entend bien finalement ^^
et puis astra c po geo

finalement slip sa ta rapporter le scam de ton potes ?????? lover il est pire que toi il fait passer l'autoscamm d'un pote sur le dos d'un des membre de son clan



et puis si g changer de name sur le fofo ce n'est po pour recommencer  les conneries passee
------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

Chou-X

#333
Quote from: Astra on August 09, 2008, 07:19:53 PM
g po envie de repondre a un gamin de 13 ans qui rage car ont la virer ,et puis sopi et moi ont se flame solide mais ont s'entend bien finalement ^^
et puis astra c po geo

finalement slip sa ta rapporter le scam de ton potes ?????? lover il est pire que toi il fait passer l'autoscamm d'un pote sur le dos d'un des membre de son clan



et puis si g changer de name sur le fofo ce n'est po pour recommencer  les conneries passee



mais bordel de merde j'en croi pas mes yeux !

tu m'accuse que sa soit MOI qui est scamm AnGhels ? xD

c'est pour sa que now il a une AM+A un DC robe set et un tateo set +3 a MOI ?!


tu croi vraiment ke je vais niker ma thune pour payer du stuff a un pote qui c fait hack si c MOI qui la hack ? mais t debile ?

l'intelligence elle etait en option sur ta fiche de naissance ? tu l'a pas pris je parie ? ta pris connerie ?


ptin mais j'hallucine quoi ><


franchement a par Skrimin4l Helium Braskah Ari M7 pauul Lyza et a la limite Ange Noir ke je connais ke sur le fofo  le reste des Hexas sont vraiment des GROS CONS (jparle pas des ex CroixBarret)


donc va te faire foutre...va apprendre a jouer et on en reparlera


Canyou : NO EDIT PLS ! essaye de comprendre
Slipknoob [ty/de] ~~> Nerfed...Suck my dk SOLD
Celine9fion [sh/ps] ~~> Siege OWNER
PutainDeDancer [bd/pr] ~~> Sleep !
Argawa3n [sps/ee] ~~> Sleep !
Kalhan [pw/sws] ~~> O W N A G E
^ S P A R T A G R A D ^

AnGhels974

Salut Astra c le pote a Slipk , ah noob cté juste pour te dire que c pas Slipk ki ma hacker tu voi tu t completemen couré sale faible si taretai de croire toute les connerie de pote Hexa ( je pense pluto a des Ex -Hexa ) c ton choi et pui donne ton nick lol memen si je sais  que je pouré rien faire fasse a toi moi jai les burnes  de dire mon nick IG ( LeGardienmacabre , Anghels , ou El0wra ( futur pr/bd ) bref a+ mec et arete de croire des idioti ^^ ( c tipique de la methode de la methode Hexa raconté des mytho pour sen sortir les main propre et surtout fau pas que quelqun ouvre trop sa geulle :* ) deja quil parai que certain hexa son allé raconté des connerie pour quon se fasse viré random lol c'est afolan comme se clan est énérvan :)


Bisou mec
ps = dsl canyou pour les insulte mai c trop la
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

lover

astra qu'es tu parle de moi??? t'etait ds les histoire ??? non alors ferme la
serveur dragon !!!