Web Analytics
[15x] Dragon : Sieges - Page 29

News:


     

Main Menu

[15x] Dragon : Sieges

Started by Shirya, March 09, 2008, 04:19:25 PM

Previous topic - Next topic

AnGhels974

ah we Astra=> Gedeon non ? te cache pas on ta retrouvé lol
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

lover

astra un de tes perso c'est pas ohmygod?
serveur dragon !!!

AnGhels974

si tu pense a ohmygod sa veut dire que c Helium , Healas .... elas sa serai triste que sa soit lui pck on lui fesai confiance avec slipk :x

Tin Astra allé fait pas le noob t qui ?
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

M7


Astra

Quote from: lover on August 09, 2008, 09:16:05 PM
astra un de tes perso c'est pas ohmygod?


ohmygod c po moi


astra vi c un de mes nv perso he/pal vla tu ss tout

Quote from: Chou-X on August 09, 2008, 07:48:16 PM


mais bordel de merde j'en croi pas mes yeux !

tu m'accuse que sa soit MOI qui est scamm AnGhels ? xD

c'est pour sa que now il a une AM+A un DC robe set et un tateo set +3 a MOI ?!


tu croi vraiment ke je vais niker ma thune pour payer du stuff a un pote qui c fait hack si c MOI qui la hack ? mais t debile ?

l'intelligence elle etait en option sur ta fiche de naissance ? tu l'a pas pris je parie ? ta pris connerie ?


ptin mais j'hallucine quoi ><


franchement a par Skrimin4l Helium Braskah Ari M7 pauul Lyza et a la limite Ange Noir ke je connais ke sur le fofo  le reste des Hexas sont vraiment des GROS CONS (jparle pas des ex CroixBarret)


donc va te faire foutre...va apprendre a jouer et on en reparlera



slip je t'emmerde !!!!!!!! gamin attarde retourne voir disney chanel  c'est de ton ages et laisse les grand s'amuser ensembles

ca devient la garderie ici avec tout ces mouflet
------------------------------------------------------------------
Hexa power

------------------------------------------------------------------

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

gedeon

Quote from: Chou-X on August 09, 2008, 07:48:16 PM

franchement a par Skrimin4l Helium Braskah Ari M7 pauul Lyza et a la limite Ange Noir ke je connais ke sur le fofo  le reste des Hexas sont vraiment des GROS CONS (jparle pas des ex CroixBarret)

donc va te faire foutre...va apprendre a jouer et on en reparlera


tu vois je ressort gedeon  comme ca tu ne pourra pas dire que tu ss po qui c'est astra et je prend bonne note "des gros cons"

ps: lover tu supporte plus les boutades ??????? ;D ;D ;D ;D
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Nydal

Hexa est  un grands clan qui fera toujours des jaloux ...
Mais  sa serai bien de vous calmer svp reston serieux.
Sinon au siege de goddard (notre chateau depuis un moi ) les LE on rien fait il son prefere nous envoier des clan de noob que meme hexa seul les orai plier
enfin bref je me suis fait mega chier moi qui pense que l'on allez galere lol

Ps slippknoobi je suis aussi Hexa est vus que tu ne  ma pas  cite je dois etre une grosse conne mais je ten veux pas pasque perso je m'en fou   :D
  SOPI VS CANYOU

lover

Quote from: Nydal on August 10, 2008, 03:12:25 PM


Ps slippknoobi je suis aussi Hexa est vus que tu ne  ma pas  cite je dois etre une grosse conne mais je ten veux pas pasque perso je m'en fou   :D

nydal est jalouse vs parlié pas d'elle xD
serveur dragon !!!

AnGhels974

Gedeon tu fai vraiment pitié avec des histoire pk les jeunes aurai pas le droit de joué a L2 , peut etre Slipk a 13 ans mais lui au moin il ne sort pas des remarque puéril et completement débile lui au moin il se prend pas pour un boss et lui au moin il sai accepté les remarque que des cons lui font pour rien , sa serai pas toi qui a demandé que Slipk leave Hexa ? lol pk ? parceque il ouvrai trop sa geulle c sa , c sa qui me dégoute cher les Hexa , fau pas trop louvrir ou sinon tu te fais direct kick , ah mince les Hexa ne kick parceque apré il peuvent pas metre leur reroll dans le clan pour paraitre plus fort :x Bref en gros Gede t vraiment un noob qui ouvre trop sa grande geulle alor que t vraimen toute ptit a++ mec
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

AnGhels974

lol vous gardez goddar juste parceque vo pote vous protege je pense que si les LE voulai vraiment vous prendre goddar sa aurai fait lontemp quil laurai prit xD
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !

gedeon

#346
Quote from: AnGhels974 on August 10, 2008, 03:19:56 PM
Gedeon tu fai vraiment pitié avec des histoire pk les jeunes aurai pas le droit de joué a L2 , peut etre Slipk a 13 ans mais lui au moin il ne sort pas des remarque puéril et completement débile lui au moin il se prend pas pour un boss et lui au moin il sai accepté les remarque que des cons lui font pour rien , sa serai pas toi qui a demandé que Slipk leave Hexa ? lol pk ? parceque il ouvrai trop sa geulle c sa , c sa qui me dégoute cher les Hexa , fau pas trop louvrir ou sinon tu te fais direct kick , ah mince les Hexa ne kick parceque apré il peuvent pas metre leur reroll dans le clan pour paraitre plus fort :x Bref en gros Gede t vraiment un noob qui ouvre trop sa grande geulle alor que t vraimen toute ptit a++ mec


oui c moi qui lui demander de leave et alors ,mais sur une decision des 6 cb et si j'ai une grande g comme tu dit c pour encore plus vous emmerder et je vois que ca marche alors je continue, vous m'amuser tellement


et comme nyny dit si bien "je m'en fou" royalement de vos remarques sa m'amuse a vous voir vous exiter sur vos clavier pour me repondre ^^alors que je n'en ai rien a battre de vous
HEXA fighter  http://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw&feature=related

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

AnGhels974

aha sincerement gede qui sixite le plus a me repondre et a repondre a Slipk lol  , tu ne discute pas avec des noob de 14 ans ? lol ba mon vieuuuu tu va pa allé loin dans ta vie , merde ta vie est deja fini c vrai ... tu sais tout sa sa mamuse moi car je sais que tu ne poura jamais rien faire en + sa mocupe de te repondre  et gede entre nous 2 c qui le plus noob vraiment a ta place je fermerai ma geulle parceque quand on est pas capable davoir les c... de dire qui on est on la ferme ok ?  sur se mon ptit vieu bisouuu ++
Legardienmacabre => ne/bp [ my old love char ] ( down )

neddra => sh/Se down

DragQueen=> BD/xx soon !

AnGhels => glad// pr/xx soon !